Merle6 ne poste plus depuis quelques mois.

.... et le sud hiberne en ce moment :lol:
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Dis donc , mais je ne suis pas inscrit là ......NanSYM a écrit :Nous attendons encore la confirmation de membres qui s'étaient déclarés favorables à un rasso national :
Stéphy...............St Laurent du var
Kyou..................Fos sur mer
Souraka...............Paris
Ruffy..................Salon de Provence
Guismo................Argenteuil
Canard3006.........Alès (2 personnes)
Merle6................Lyon
Eric06.................Cagnes sur mer
Babar74...............Annecy
Filali....................
Anto....................Marseille (2 personnes)
Fabien06..............Beaulieu
JWOORKS.............Strasbourg
Jon.....................Chatillon Sur Chalaronne (01)
Did.13..................Fos sur Mer
TopheDK..............Dunkerque (2 personnes)
Phitours...............Tours
Pat_de_fos...........Fos sur mer
Ronin12...............Rodez
Ranchon..............PARIS
Y'a aucun souci NanSym, de plus je n'ai pas non plus confirmer sur le post "officiel" du Rasso ! C'est donc un peu de ma faute aussiNanSYM a écrit :En relisant le topic de Beef (http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=5584), je me suis rendu compte que je n'avais pas inscrit topheDK (désolé). Oubli réparé
![]()
Au 11/01/2009 :
Scooters et motos : 20
Personnes........... : 28 (ou 29)
Salut,topheDk a écrit :Y'a aucun souci NanSym, de plus je n'ai pas non plus confirmer sur le post "officiel" du Rasso ! C'est donc un peu de ma faute aussiNanSYM a écrit :En relisant le topic de Beef (http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=5584), je me suis rendu compte que je n'avais pas inscrit topheDK (désolé). Oubli réparé
![]()
Au 11/01/2009 :
Scooters et motos : 20
Personnes........... : 28 (ou 29)![]()
Il faudra encore que je réfléchisse sur mon trajet pour rejoindre le lieu du Rasso, car si normalement Madame vient, elle suivra en voiture (ou me rejoindra à un lieu de rendez vous) pour une étape, sûrement dans un Camping ! Dans ce cas, je laisserais probablement ma place chez Beef, et prendrais la direction de Reims au lieu de Paris :cyclopsani: !
En clair, j'ai encore pas mal de questions à voir pour l'organisation de mon côté ( Un vrai Paris-Dakar pour moi :lol: )
Edit de moi:
Je viens de faire vite fait un itinéraire et il semble que le plus court soit quand même de passer près de Paris, dans ce cas je chercherais un camping dans le coin et je pourrais retrouver les Parisiens pour le reste du trajet ! ( Entre Meaux et provins se serait pas mal, j'aurais déjà environ 350km dans les jambes)
Un deuxième itinéraire possible, passe entre Reims et Paris, dans ce cas l'arrêt se ferait entre Châteaux-Thierry et Sézanne.
Il manque les charmants minois de :beef a écrit :Un p'tit up pour faire remonter le trombi de la rasso qui n'est pas encore rempli !!!