Malheureusement, je n'ai pas trouvé de chaussures encore !!!

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Voilà pourquoi j'ai dû mettre les essuie-glaces en traversant Thionville!Charlymini a écrit : J'ai même pleuré
Ils ne t'ont pas livré les 2 autres vitesses? :lol:Charlymini a écrit : Alors première, deuxième, troisième ......... et hop, me voilà parti !!!! Et au final que du bonheur !!!!!!!!!!
Ca y est, tu es contaminée comme nous tous. Et il n'existe aucun antidoteCharlymini a écrit : !!!! Et au final que du bonheur !!!!!!!!!!
Tu sais quoi ? Il m'est arrivé la même chose. Bon, j'ai pas pleuré, mais je me suis demandé toute la journée si j'avais pas fait une vaste boulette...Charlymini a écrit : Moto, première essai hier = catastrophe !!!! Jambes qui tremble, mal au ventre .... Je passe la première, et hop, un tour de parking !!! Sans caler, sans glisser, sans tomber, rien du tout !! Mais la moto a était direct au garage car je ne sais pas pourquoi j'en avait peur !!! J'ai même pleurer le soir car je pensais que je n'y arriverais jamais !!
Encore un jaloux !!! :lol:Charlymini a écrit :Ok ! Merci ! C'est ce que je pensais mais un de mes voisins ma foutue la trouille ! Il ma dit que jallais me tuer avec ça car les voitures ne font pas attention aux motos !!! Que c'est l'accident assure et que si je calait en passant mes vitesses mes roues se bloqueraient .... Quel c.. !!! Quand on sait pas on dit rien !!! :evil:
HihihiFablef a écrit :A toi d'entrer dans le club des motards sages. Tu sais bien, ceux qui vieillissent
j'y penserais vers 54 ans c'est à dire dans une dizaine d'année :shock:Charlymini a écrit :Ce serait bête quand même que tout s'arrête a cause d'un accident ! Tu ne penses pas ?