j'ai envie de redémarrer mon scooter qui n'as pas roulé depuis presque 2ans

Qui est disponible pour une grosse journée mécanique fin juin et début juillet? Dans tous les cas moi ça va être une grosse journée.

A très bientôt j’espère.
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Tu pourrais en trouver sur la carte des Symistes...ptbouns1962 a écrit : ↑oct. lun. 22, 2018 15:14Y a t il des symiste sur la haute Savoie intéressé pour partager journées mécanique
Voici une très belle occasion d'en apprendre d'avantage sur les scooters!qwantico a écrit : ↑mai jeu. 24, 2018 20:41Bonjour a tous,
j'ai envie de redémarrer mon scooter qui n'as pas roulé depuis presque 2anset faire la grosse grosse révision.
Qui est disponible pour une grosse journée mécanique fin juin solution surendettement et début juillet? Dans tous les cas moi ça va être une grosse journée.![]()
A très bientôt j’espère.
rafaelot039 a écrit : ↑juin dim. 02, 2019 12:48Voici une très belle occasion d'en apprendre d'avantage sur les scooters!qwantico a écrit : ↑mai jeu. 24, 2018 20:41Bonjour a tous,
j'ai envie de redémarrer mon scooter qui n'as pas roulé depuis presque 2anset faire la grosse grosse révision.
Qui est disponible pour une grosse journée mécanique fin juin solution surendettement et début juillet? Dans tous les cas moi ça va être une grosse journée.![]()
A très bientôt j’espère.