changer de date ne tuera personne
d'autant plus qu'on s'y prend assé a l'avance

si besoin d'aide pas de probleme pour nous
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
+1Hellu2lo a écrit :Ah si on change de date ça peut changer beaucoup de choses pour moi et comme je peux (assez) facilement me libérer je pourrai participer activement à la préparation![]()
+1regodile a écrit :Idem que les autres, si je le sais assez longtemps à l'avance.
Les kms, bah tant pis j'ai trop envie de tous vous rencontrer donc on fera avec.
Pour l'organisation, je suis volontaire aussi, peut être pour une partie plus "administrative". Allez goooooooo on fonce.
Pour l'idée de faire cela un autre WE et qui permettrait peut être à la famille en OR d'en profiter et bien j'adore. Ce serait un juste retour des choses.
Sur la carte je ne vois pas l'endroit que tu suggèresJJ57 a écrit :http://maps.google.fr/maps?ftr=earth.pr ... gle%20maps
Colmar 540 km et 7h30
Namur 530 km et 7h30
Brest 630 km et 7h50
Bordeaux 420 km et 4h30
Toulouse 500 km et 5h50
Toulon 710 km et 10h avé le pastaga et la chaleur, y sont pas arrivés![]()
![]()
![]()
De toutes façons au plus court, c'est la route le vendredi pour tous, la balade le samedi, la fête le samedi soir et retour le dimanche, je vous dis pas la gueule du lundi![]()
![]()
![]()
Ce qui peut être fait n'importe quand, même en début juin, mais là je serai en wacances![]()
Mais je suis en retraite à partir d'avril, alors je peux aussi donner un coup de main.
MrPropre a écrit :pouquoi pas le w-e de la pentecôte (20 mai), il suffirait de prendre 1 jour de congé en plus pour en faire quatre, soit de samedi à mardi ou vendredi à lundi !