SYM a l' EICMA 2011...

Parlez ici, d'évènements comme les salons du 2 roues ... Les RASSOS

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Avatar de l’utilisateur
tonyz
Maitre SYMISTE
Messages : 1077
Inscription : sept. jeu. 01, 2011 2:02
Votre 2 roues : Bm C650GT/MaxSym400
Votre ville : Bruxelles

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par tonyz »

Billmax a écrit :14950€ le 650 GT ... aieughhh
a partir de 11000€ pour c600 sport et 12000€ le c650 GT (hors options et pack)


Niko-Be
Grand Maître SYMiste
Messages : 1600
Inscription : août mar. 16, 2011 21:32
Votre 2 roues : NTV700 ABS
Votre ville : Tournai

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Niko-Be »

J'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup la nouvelle ligne du GTS !
Et on dirait qu'ils ont enfin résolu le problème des rétros en les rabaissant ;-)


Avatar de l’utilisateur
Benaya
Grand Symiste
Messages : 651
Inscription : mai mer. 04, 2011 22:34
Votre 2 roues : SYM GTS 125 EVO
Votre ville : Tubize

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Benaya »

Je ne me lasse pas de les regarder :cote:


Image

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Papy 83
The Ultimate SYMiste
Messages : 6342
Inscription : août mer. 03, 2011 14:13
Votre 2 roues : 2 Sym-Burgman 650-R 1200 RT
Votre ville : 83260
Localisation : LA CRAU. VAR

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Papy 83 »

Merci BILL pur le prix du 600i il a l'air superbe vivemnt que j'en vois un chez MARC, ca donne des idées de changement, affaire à suivre.


Papy'x.

Bonne journée à toutes et à tous

Si l'écoute était plus prise en compte, que l'humain reste humble, ca rendrait service à tous.

Image
Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par MrPropre »

le nouveau GTS est beau et commun, l'ancien avait de la personnalité, reste à voir si le confort du nouveau sera égal ou supérieur à l'ancien, je l'espère, un point +, le coffre, j'attends les avis des futurs proprios qui oseront passer du GTSEVO au NEWGTS, et j'attends aussi le futur black mat !


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
jako 13
The Ultimate SYMiste
Messages : 7162
Inscription : juil. lun. 28, 2008 20:38
Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
Votre ville : LAMANON
Localisation : bouches du rhone 13113

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par jako 13 »

va y avoir du monde chez MARC!
JEFF, prépare le casse-dale pour 12!!!!!!!! :miam: :alcool1:


là pour rendre service ou si besoin

Image
c'est quand qu'on va où?
bientot là-bas!
Avatar de l’utilisateur
Papy 83
The Ultimate SYMiste
Messages : 6342
Inscription : août mer. 03, 2011 14:13
Votre 2 roues : 2 Sym-Burgman 650-R 1200 RT
Votre ville : 83260
Localisation : LA CRAU. VAR

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Papy 83 »

MARC tu comptes sur 13 pas 12 car je vais venir voir aussi la bête quand elle sera là et comme ça je connaitrais JAKO,


Papy'x.

Bonne journée à toutes et à tous

Si l'écoute était plus prise en compte, que l'humain reste humble, ca rendrait service à tous.

Image
Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par totof »

Et hop scooter station en fait l'écho: 8)

http://www.scooter-station.com/Sym-GTS- ... ortif.html


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
Avatar de l’utilisateur
Papy 83
The Ultimate SYMiste
Messages : 6342
Inscription : août mer. 03, 2011 14:13
Votre 2 roues : 2 Sym-Burgman 650-R 1200 RT
Votre ville : 83260
Localisation : LA CRAU. VAR

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Papy 83 »

Bonjour TOTOFOUNET merci pour ton site le look devient de mieux en mieux pour le 300i par contre sur le 600 les rétroviseurs ne pas géniaux en comparaison du 300i à moins que l'on puisse mettre les rétros du 300 sur le 600 alors magnifique comme look, ca ne reste que mon point de vue.


Papy'x.

Bonne journée à toutes et à tous

Si l'écoute était plus prise en compte, que l'humain reste humble, ca rendrait service à tous.

Image
Niko-Be
Grand Maître SYMiste
Messages : 1600
Inscription : août mar. 16, 2011 21:32
Votre 2 roues : NTV700 ABS
Votre ville : Tournai

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Niko-Be »

Il y a tout de même un truc qui me dérange un peu dans le nouveau GTS...

Avant, tout ce qui était transmission etc était en alu injecté et là c'est du pur plastique partout.
Ils font ceinture sur la qualité des matériaux ??


Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Billmax »

vous avez vu le nouveau Xciting 400 ???!! je pense que l'année prochaine le choix va être dur ....


Avatar de l’utilisateur
jako 13
The Ultimate SYMiste
Messages : 7162
Inscription : juil. lun. 28, 2008 20:38
Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
Votre ville : LAMANON
Localisation : bouches du rhone 13113

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par jako 13 »

......une fois casé, on ne mate plus ailleur!!!!!!
non mais!!!!!!


là pour rendre service ou si besoin

Image
c'est quand qu'on va où?
bientot là-bas!
Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Billmax »

casé oui pas marié !


Avatar de l’utilisateur
jako 13
The Ultimate SYMiste
Messages : 7162
Inscription : juil. lun. 28, 2008 20:38
Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
Votre ville : LAMANON
Localisation : bouches du rhone 13113

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par jako 13 »

tiens j'vais lui 'mp' de se connecter sur ce post ,moi! :diable:


là pour rendre service ou si besoin

Image
c'est quand qu'on va où?
bientot là-bas!
Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par tmprivateinvestigator »

Niko-Be a écrit :J'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup la nouvelle ligne du GTS !
Et on dirait qu'ils ont enfin résolu le problème des rétros en les rabaissant ;-)
Benaya a écrit :Je ne me lasse pas de les regarder :cote:

Moi aussi :!:
Et ce que j'en dis perso... :mrgreen: ...c'est qu'avec ce qui suit lol vous n' avez pas fini "de ne pas vous lasser de regarder les fotos qui le concernent" les gars !!!! D'ailleurs voici mon fond d' écran actuel sur mon telephone :cote: :coeur: :

Image
( il de la GUEULE ce tdb avec son neiman mieux positionné, en biais, et ces compteurs en relief hein ?!! 8) bouton warning toujours au même endroit par contre )


Je suis rentré d' Allemagne et d' Ialie hier soir mais ça pas empêché de suivre le fofo dès que j'avais une connexion wifi dans un hotel lol alors comme toutes les fotos que je trouvais du new GTS ne calmaient pas mon impatience de le découvrir sous tous les angles, je savais que j'allais le bombarder de fotos dans les moindres détails pour que vous puissiez le voir sous toutes les coutures comme moi je l'ai vu jeudi !

Contrairement à la très grand majorité des visiteurs présents :hehe: ,je m' attardais même tellement plus sur les détails de la bête que sur les sym-girls présentes en le prenant en fotos ce new Gi-Ti-èSS, qu'elles m' ont trouvé sympathique et l' une d' elle (la brune en plus :happy1: ) m' a fait monter sur l' estrade en me laissant sa place et en me disant de m' asseoir dessus si je le voulais,
j'ai pas refusé :mrgreen: ! :love: :ghee: :love:

:coeur: Allez c'est parti, voici mes fotos de "symcopathe in love" !!! :odieux1: .... lol


Sur l' autoroute en direction de Milan !! :ghee: :cyclopsani:
Un Joymax250 italiano... qui semblait ramer autant qu'un 125 en restant bien derrière les camions..bizaaarre.. jusqu'à ce que je m'en rende compte en le doublant qu'il n' avait plus du tout de bulle avant ! il se mettait à l' abris du vent avec son GTS épave !! ::d

Image

Image
( il a pas du comprendre pourquoi je le regardais comme un ahuri mais bon lol )


Puis, en sortant de l' hôtel juste avant d' aller prendre le métro pour l' eicma ! :cyclopsani: :mrgreen:

Image

Image

Image



Et une fois arrivé là-bas :D !...

Image
( un conseil si vous y aller un jour en métro aussi, achetez un billet A/R pour Rho pera à 2.50 € et pas un aller simple "urbain" à 1.50 € sinon vous paierez comme moi une amende de 51.50 € :shock: :rougefaché: :pleur4: )


fotos un peu en vrac désolé, j'en ai trop :aille: ......

Image

:]

Image

Image
Splendide hein ?!! je suppose que le rétro-éclairage du bloc-compteurs avec ces aiguilles là, cette position de compteurs et de l' affichage digital au centre du compte-tours, va certainement être très beau !! 8)


Image

Image
( bouton d'ouverture du rangement tdb et fermeture niquel ! :) neiman en biais mieux positionné/ Warning toujours pas au commodo droit par contre dommage ça frisait le sans faute ! )



Image
( bulle redessinée et plus efficace certainement/plus large ! )


Image

Image

( position et rabattement des rétros ré- étudiés aussi :cyclopsani: )


Image

Image
( garde boue avant plus agressif et avec l' arrière noir mat, très joli :cool: )


Image
( Les jantes, trop canon !!! j' ai moins aimé que les jantes actuelles la première fois que je les ai vu en foto, puis quand je les ai vu de près et en gros plan, suis resté scotché !! 8| c'est des Y en relief qui forment ces jantes plus sportives en fait, sublime !!! )


Image

Image

disque pétale 300 et 125 aussi


Image

carter du 278 :cool:

Image

carter du 125i, enfin sombre et donc plus joli :cool: , moi ça me chiffonait ce gris clair,
ça faisait un peu cheap vis à vis de la concurrence comme Kymco au hasard !


Image

nouveaux amortos, ils ressemblent un peu à ceux du Maxsym d'ailleurs


Image

Image

Image


Image

le pot du 300 :]


Image

celui du 125 :cyclops:


Image

Image

Image


Image

Image

cale-pieds, je me trompe peut-être mais ils m'ont semblé plus long, ils sont en métal et se ferment et s'ouvrent aisément


Image

Image

Image


Peinture paillété toujours :frime: la classe (et un nouveau coloris un peu "champagne" sublime d'ailleurs !! un 2nd new gts dans ce coloris avait remplacé le Maxsym 600 STCS ABS bleu ciel présent à côté du new gts blanc sur les premières fotos du salon diffusée sur le web/ le blanc est le 125i et le champagne le 300i sur mes fotos)

Image

Image

Image


////

Image
( ET la 250 SBni alors ?!! y'en a que pour le gts là !!!!!! X( )

////


Image

Image

Image
roue arr. du 125


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:] :cote: Vraiment canon ce cul n' est-ce pas ?! :love: pas fait exprès en plus promis :happy1:
Mais je pense vraiment au GTS en écrivant ça en plus, c'est ça le pire
:rouge:


Image

Image

Image


8| Y' a combien de fotos encore sérieux ??§!!
Oooh ça vaa.. il est tellement beau il le mérite bien quand même ! :amen:


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par tmprivateinvestigator »

8)



Image

Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image

Enfin chez nous :cyclopsani: la classe sym !!!!! 8)
ça faisait que 5ans qu'on les attendait sur le fofo ! hum... :gene:


Image

Image

Image

Image


$$$$


Image

Image

Image

Image

Image

Image



Bulles hautes :

Image

Image

Image

Image

Image




SYM :flechedamour: SYM



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:coeur:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


oooH MERRRTe j'ai retrouvé encore des fotos du 300 champagne light ! 8|

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:alien: Un dernier détail que j'ai pu remarqué que sur une seule de toutes les fotosque j'ai prises ... qui éclairera peut-être le pourtour du phare à cet endroit là moi je me dis.. je me goure peut-être mais vu que ce genre d' éclairage existe sur un modèle sym non importé chez nous, je me demande........

Image

Image


Voilà le roman foto est fini ! :pendu:
j'adore toujours autant et même plus encore qu' avant les nouveautés sym vous l' aurez compris...


Perso, y' a qu' un détail qui me chifonne, moins en revoyant mes fotos sur l' écran de l'ordi car je le trouve beau comme ça aussi mais bon quand meme... je pense que ça s' arrangera quand le new gts passera sur la chaîne de production en série cela dit ... ! > C'est toute la partie inférieur des feux avants « chromées ».. comme l' étaient les feux du proto du GTS evo lors de sa 1ère presentation sur les salons deux roues.. plus beaux quand ils avaient l' interieur noir une fois produit en série...

Pour mémoire, les premières fotos du gts evo diffusé sur le web avant qu'il apparaisse en magasin, et la version définitive dessous :

Image

Image



Image

Image



:arrow: Quand je vérifie les fotos de l' eicma 2010, le Maxsym de pré-série "aussi" avait des feux avant tout chromés, le bloc compteurs tout en plastoc, etc.. je suis donc quasi sûr que ce détail s' arrangera lors de la production du new GTS 8)

:eye: Alors j'ai fais une ptiote retouche foto dégueulasse vite fait, gauche modèle d' expo, droite version a fond noircie .. comme pour le modèle definitif j espere.. (je vais poser la question à Sym Taïwan pour me rassurer)

Feu gauche du proto présenté / feu droit "noirci" :cool: >

Image

Image


Les 2 noircis :cool: :

Image

Image


:] Enfin bref, Dieu SYM le sait, j'ai toujours été fan des lignes du cyclope, puis finalement encore plus de celles du GTS Evo, mais voilà que SYM nous fait une méga surprise, vraiment réussie !!... Y' a tellement de détails qui me plaisent au niveau esthétique sur ce « New GTS ».... comme ce logo « sym en relief » sur le guidon et la face avant, identique à ceux du Maxsym :love:

Image

Image


Et petits détails coup de coeur mis de côté, c'est surtout quand je lis la liste franchement conséquente des évolutions du new gts par rapport à l' evo ( > http://www.scooter-infos.com/actualite- ... 5-300.html ), et quand je vois aussi le nombre de détails que sym a pris soin de soigner et d' améliorer à tout niveau, je me dis qu' ils ont vraiment assuré sur le coup quand même, qu'il a désormais tous les atouts de son côté pour élargir fortement et plus que jamais sa clientèle, le rapport qualité-prix semble encore meilleur il fait plus luxueux !!... je suis pressé de le voir arriver en concessions moi !!! :frime:


ps : :mrgreen:
faut que je vous dise quéquechose qui a fait que j' étais aux anges jeudi dernier sur le stand sym !

Pendant que je flashais les scoots syms, à un moment j'ai retiré ma veste de motard, enroulée autour de ma taille,je continuais ..en exhibant fièrement mon amour pour sym avec un "gros drapeau Taïwanais sur mon T-shirt - MADE IN TAÏWAN". A ce moment là, les 4 Taïwanais au centre du pupitre SYM se sont mis à me dévisager, et à parler de moi en me souriant lol

Aussitôt après avoir terminé ma conversation telephonique vec Billmaxdesym ( "puthym comme il est beauuuu !!!" :lol: ), j'ai donc été leur parler en me présentant ! :mrgreen: on a parlé très longtemps. L'un d' eux m' a demandé de patienter puis est revenu avec un sac sym bourré de cadeaux (tour de cou en tissu siglé sym, stylo, ballon cuir miniature sym pr mon bout de chou de 2ans et 1/2 etc, stickers... :mrgreen: ouaiiiiiis trop biiiiien.... ).

Au fil de la discussion, je leur dis que je leur avais écris récemment et que je les remerciais chaleureusement de m' avoir répondu, que c' était très professionnel de leur part et appréciable! De nouveau il me fait attendre et reviens avec une Taïwanaise qui était celle qui m' avait répondu depuis Taïwan !!!! :ghee: hyper sympa, je lui ai même fait la bise pendant que son collèguemeprenait en fotos sous toutes les coutures avec mes 3 patchs sym, drapeau taiwanais et tête de mort sur le bras de mon blouson et mon tisheurt :mrgreen: :lol:

Conclusion, y' a de très très fortes chances pour que ma ganache de poulpe aficionados apparaisse dans le CR fotos de l'eicma 2011 sur le site sym Taïwanais puisqu'elle m' a demandé si j' étais d' accord
:mrgreen: hihi oui oui avec plaisir... lol (J' espère que sous la foto, ils parleront du forum et du Fan Club sym Français donc du coup !!! :) on a convenu que je lui envoie la foto de Francis qui va bientôt ateindre les 200 000 kms sans problèmes avec son gts 250carbu aussi 8) )

ils m' accueilleront là-bas pour visiter l' usine si j'ai la chance de pouvoir y aller un jour, et j'ai donc renforcé mes liens très récents avec eux autrement que par échange d' emails. (elle m' avait mis au courant de l'arrivée du 600 et d'une nouveauté mais tant que j' étais pas sûr de quoi elle me parlait, j'ai pas osé vous en parler, d' où mon dernier message discret à la fin du post suivant :langue3: > http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=72&t=9671 )

Et si elle tient parole, elle m' enverra quelques news et fotos :love: et le forum en serait donc le premier averti ;-) terrible nan ? J' étais trop content :cote: !



TM,
le private investigator.......... >>> http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Grand Maître SYMiste
Messages : 1539
Inscription : nov. lun. 09, 2009 23:00
Votre 2 roues : GTS,Maxsym,Gold 1500
Votre ville : 34280
Localisation : Languedoc Rousillon
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Thierry34 »

Tu es trop au top comme dab c'est :
DU GRAND FRANCKY !!!!!!! :amen: :amen:
Merci pour ce super CR :super: .Tu as due t'éclaté. :taré1:
Je prendrai le temps demain de bien regarder les détails.
Merci encore mon poto.


Baldetennix d'un village Gaulois du Sud

Mon site: http://www.jdgworld.biz/jdg-2170

.....Image.....C'est celui qui ouvre la route, qu'à la plus grosse biroute......!!!!!...Image......
Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par tmprivateinvestigator »

de rien mon poulet d' amour !
toujours avec autant de plaisir !!!!!!


Puis SYM assure de plus en plus sérieusement



TM,
le private investigator.......... >>> http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
tonyz
Maitre SYMISTE
Messages : 1077
Inscription : sept. jeu. 01, 2011 2:02
Votre 2 roues : Bm C650GT/MaxSym400
Votre ville : Bruxelles

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par tonyz »

Là, je te tires mon chapeau.... :merci:


Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par totof »

ALors la je ne comprends pas pourquoi Sym ne t'as pas encore fait une proposition pour t'embaucher :shock:
Sérieux je suis sur qu'il n'y a aps un commercial comme toi chez eux ::d ::d ::d
Plus Sym le Franky tu meurs, merci mon Franky pour ce magnifique CR t'es un chef 8) 8) 8)


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
Avatar de l’utilisateur
fabrice34
Grand Maître SYMiste
Messages : 2270
Inscription : janv. dim. 30, 2011 14:40
Votre 2 roues : GTS - Vstrom DL650 - Vstrom XT
Votre ville : Marsillargues
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par fabrice34 »

Merci beaucoup pour toutes ces tofs :super:


RASSOS : 2011 - 2012 - 2013 - 2014 F.THE.T

Image
Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Billmax »

super Francky !

par contre, je suis pas fan du tableau de bord, ca fait trop 50 cc ...


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par tmprivateinvestigator »

8/ 8/ 8/ "Celui-là de tdb de 50cc!!!...t'es un ouf toi"
que devrait-on dire de celui de ton Aeon "Elite" 350 alors.. :mdr1:

T'as plus que le new Xciting400 en tête toi hein :pig:



TM,
le private investigator.......... >>> http://bekow.free.fr/magnum/


Horek
Débutant
Messages : 15
Inscription : sept. mer. 14, 2011 23:33
Votre 2 roues : SYM GTS EFI
Votre ville : Bordeaux

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Horek »

Enorme CR, merci :)

Effectivement le tableau de bord est pas top :/

Mais ça donne envie tout plein en tout cas :o


Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: SYM a l' EICMA 2011...

Message par Billmax »

ouhai que le 400 :hehe:


Répondre

Revenir à « Les Evénements »