Alors voyons voir ces photos mesdemoiselles
L'Eicma pour SYM cette année c'était.. bof

.. Stand très basic

comparé aux 2 Eicma précédents que j'avais visité ! Pas classe comme avant, absolument rien à voir, scooters super mal mis en valeur !!..
Aucun des Taïwanais présents pour renseigner les gens (deux différents de ceux avec qui j'avais sympathisé en 2011 se cachaient dans leur bureau) seulement quelques potiches italiennes.. dont une qui servait a rien derrière le comptoir ou l'on pouvait prendre une brochure, incapable de renseigner; pas de shows pour attirer la foule; pas d'animations; pas de goodies distribués comme les années précédentes; rien ! la dèche ! Vraiment nul... mais nul grave, carrément alarmant. (d'ou mon sms à Billmaxdedrones : "
j'ai les nerfs.. grave... " )
Le 600 de pré-série attirait tout de même pas mal de curieux malgré qu'il soit super mal exposé dans un coin, mais alors bon sang, qu'est ce que je l'ai trouvé moOoche en noir mat !!!

avis perso mais bon..
Autant le noir mat, en réalité gris mat pailleté, du gts evo SE était splendide .. autant le noir mat du Max est un vrai noir mat ! .. comme le faisait suzuki sur son burgman 125 et ça rend rien

c'est dégueulasse.
ça mets pas le carénage en valeur du tout, leur top case sur la version "sporty" était tout bonnement ridicule.
Le Max 600 gris rendait beaucoup mieux finalement. Je vous en montrerai juste quelques photos, on peut en trouver sur le web, là par ex >
http://www.motoblog.it/post/268515/sym- ... eicma-2013
Mais le seul coloris dont je suis tombé immédiatement amoureux au point d'avoir envie de l'acheter direct s'il sort, n'y était pas, enfin juste présenté sur une immense affiche suspendue en l'air,
c'est le version sporty mais en espece de marron bronze brillant, celui-là j'en suis amoureux,
super classe ! >
l'affiche en question :
ici en pub :
Le carter du 600 semble pas vraiment plus gros que celui du 400, à peine peut-être.
Par contre, on dirait bien que le S.T.C.S prévu pour le 600 seulement comme prévu à l'origine est passé à la trappe.. pas indiqué sur sa fiche, et sticker STCS pas présent sur le carénage :shock:
Concernant le nouveau GTS, pas l'evo, le 300 y était appriori "aussi" équipé du start & stop.
SYM says the fuel consumption, as an effect, is reduced by 11.1%, or by 3 kmpl in city riding conditions. The CO2 emissions are down by 6% and the total particulate pollutants are reduced by 1g/km.
Pas grand chose à raconter de plus si ce n'est que j'ai quitté le stand sym avec le regret amer de ne pas avoir pu rencontrer à nouveau les gens de chez sym avec qui j'avais échangé des e-mails avant de les rencontrer là-bas y' a deux ans... et de ne pas avoir pu en frapper au moins un
J'ai tout de même pris quelques photos sympa des trucs qui m'ont plu ..
Car j'ai eu plus d'un coup de coeur, le corps et le fessier d'une des deux babes du stand aeon, pas mal de motos que j'aimerais bien acheter après l'obtention de l'euromillion, et quelques ..vélos aussi !!!.. car bon sang j'en ai vu des spendides, électriques avec des look et des finitions magnifiques..
> gros coup de coeur pour "italjet" .. vous les reconnaitrez facilement.. les beaux vélos electriques avec des gros pneus, un look rétro, un équipement futuriste et des accessoires en cuir bufle comme pour on pourrait le voir sur une harley !!!... splendide...
<<
Allez, on y va >> (hein W

uile ?)

!
Bonne visite .."à la TM" >
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.