Nous aussi on n'a le droit a notre rubrique :

1°) GIGGS cause : CHAGRIN du quotidien

moi c'est fait ...!!

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
J'espère que l'on aura l'occasion d'y gouter pendant le RASSO.
J'ai choisi la date en fonction des jours où je pouvais me libérer, le samedi après l'Ascension je suis de permanence et aucun de mes collègues ne pouvait me remplacerNeptune38 a écrit : Pourquoi avoir choisi un week-end banal alors que la semaine d'avant, il y avait un week-end de 5 jour (pour ceux qui font le pont ou alors en posant 1 jour de congé)
T'inquiète MICHEL il écrit cela NEPTUNE, mais ce n'était pas prévu dans son programme cette année de venir nous voir, où que nous soyons et que soit disant les jours ne lui convenaient pas, ce n'est pas grave on pensera à lui quand même devant un bon apéro, aussi bien les jeunes que les anciens.Hellu2lo a écrit :Neptune38 a écrit : Pourquoi avoir choisi un week-end banal alors que la semaine d'avant, il y avait un week-end de 5 jour (pour ceux qui font le pont ou alors en posant 1 jour de congé)
J'ai choisi la date en fonction des jours où je pouvais me libérer, le samedi après l'Ascension je suis de permanence et aucun de mes collègues ne pouvait me remplacer
:? Comme pour les français...stef6800 a écrit :De plus,ici avec le permis B,on peut rouler uniquement sur le territoire belge.
T'inquiètes pas Jako, l'adresse du site utilisé par le Boss en 2012 est depuis longtemps dans mes favoris et normalement on a du wifi sur placejako 13 a écrit :bin quoi?
une proposition d' UN DISPOSITIF DE DIRECT LIVE a sa place dans ce topic non?