J'avais fais une demande et donc.Billmax a écrit :Megamax a écrit :je sais pas!!!
tu viens et c'est tout !
Je rectifie mon message je viens de voir les inscrits avec LA MISS.
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
J'avais fais une demande et donc.Billmax a écrit :Megamax a écrit :je sais pas!!!
tu viens et c'est tout !
Ouais....tarde pas trop à revenir,qu'on sache si on doit monter à Paname pour te péter la gueule ou pas !!!!!Megamax a écrit :Ho c'est un budget vos conneries, moi je roule en trois pattes
J'en parle à ma tite demi et je reviens vers vous!
Que veux t-il dire par là Boss ???? Qu'il est pourave ton 300 ????Megamax a écrit :Mdr![]()
![]()
avec ton 300
![]()
Hello Tortue, j'espère que tu auras la chance de monter à Faya-Largeau !! :lol:la tortue a écrit :salut les potos,
je vois que le Rasso 2013 se profile avec encore une très bonne cuvée....et plein d'idées
mais je ne serais pas de la fêtecar je dois partir à l'étranger pour mon taf pour 4 voir 6 mois (Tchad)
je continue de vous lire - certe moins actif - mais toujours le même plaisir de rouler en scoot :cyclopsani:
bonne prepa à vous et A+
Je vais monter aussi te péter ta gueule.Megamax a écrit :Ça y est RV à décider que je venais pas,
la tortue a écrit :salut les potos,
je vois que le Rasso 2013 se profile avec encore une très bonne cuvée....et plein d'idées
mais je ne serais pas de la fêtecar je dois partir à l'étranger pour mon taf pour 4 voir 6 mois (Tchad)
je continue de vous lire - certe moins actif - mais toujours le même plaisir de rouler en scoot :cyclopsani:
bonne prepa à vous et A+
Fait gaffe on va être bientôt ensemble avec RV est on risque de monter à 2 pour te péter la gueuleRV54 a écrit :Je vais monter aussi te péter ta gueule.Megamax a écrit :Ça y est RV à décider que je venais pas,
Fais gaffe quand même ceinture rose, troisième tutu, patin d'or...la tortue a écrit :si vous etes que 2.....meme pas peur![]()
![]()
![]()
![]()
je peux faire appel à beaucoup plus et bien entrainés si tu vois ce que je veux dire Moi!!!!!!!!!!
Attention ou je vous envoi mon filsRV54 a écrit :Fais gaffe quand même ceinture rose, troisième tutu, patin d'or...la tortue a écrit :si vous etes que 2.....meme pas peur![]()
![]()
![]()
![]()
je peux faire appel à beaucoup plus et bien entrainés si tu vois ce que je veux dire Moi!!!!!!!!!!![]()
Non, sérieux, fais chier que tu sois pas là non plus.
Bon on se consolera avec d'autres têtes qu'on se fera plaisir de revoir.