Merci pour ceux qui souhaitent y participer de se manifester.
Une première réflexion sur le sujet: (clôturé)
http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.p ... &start=175
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Tu fais bien de le soulignerLucien a écrit :1 pour moi![]()
Michel il faut prévoir les draps de lits à 12euros/semaine pour les potos qui ne veulent pas s'encombrer de ce paquet dans les bagages. Dans ce cas 1jeu de draps de lit pour moi
Dans ma demande initiale j'ai mis une estimation de 25 scooters et 2 voitures, ils n'ont émis aucune remarque à ce sujet.Lucien a écrit :Michel, ils ont bien compris qu'il pouvait avoir jusqu'à 30 scooters pour les 5 chalets, (il n'y en aura pas autant car il y a des duo) car je vois qu'ils prévoient un suppl par véhicule supplémentaire.
Cool.Billmax a écrit :je suis en train d'ouvrir un formulaire en ligne pour faire les pré inscriptions, on y verra plus clair
Totof c'est pas le week-end de l'ascension mais de la Pentecôte! Confirme quand même. Et si tu t'es simplement trompé du nom de fête et que tu ne viens pas, on va te regretter mon totoftotof a écrit :Kikou les zamis, désolé mais j'ai réservé depuis longtemps la semaine de l'ascension en famille, je ne peux pas tout faire donc je ne pourrai pas participer au rasso cette année...
Bisous à tous éclatez vous bien
Totof