http://maps.google.fr/maps?saddr=Les+Te ... ls&t=m&z=7
désolé, mais c'est juste une idée
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
oui RV a raison pas une mince affaire ....RV54 a écrit :Nous voilà fixé pour la Famille Piton.![]()
![]()
![]()
Pat, embrasse bien toute ta Famille.
Ensuite pour un lieu de Rasso, il faudrait tout d'abord trouver le centre pour arranger tout le monde.
Aussi un endroit ou un participant se trouve de sorte à connaitre un minimum les lieux, balades, arrêt bouffe, visite, ravitaillement, bref, pas une mince affaire.
Savoir également combien de participants pour trouver ou loger...
C'est pas rien...
pas besoin d’être désoléJJ57 a écrit :Là![]()
http://maps.google.fr/maps?saddr=Les+Te ... ls&t=m&z=7
désolé, mais c'est juste une idée
mais avec grand plaisircoax11 a écrit :mais si on fait ca pas trop loin de chez eux on pourais peut etre envisager de les voir un peu justeun peu, un tout peti peu , non ?
Hellu2lo a écrit :Pour commencer on pourrait recueillir un maximum d'informations dans cette discussion histoire de déblayer le terrain.
Il suffirait que ceux qui sont intéressés nous donnent les renseignements suivants :
Dates de disponibilité ou souhaitées : mettre 2 ou 3 dates si possible
Durée souhaitée : temps passé sur place hors trajet pour ceux qui viendraient la veille.
Distance possible : domicile rasso (pas aller-retour)
Endroits souhaités : ville ou région
Hébergement souhaité : oui si hébergé "sur place" non si hébergé par ses propres moyens
Nombre de personnes :
Prix maximum/jour : montant que l'on est prêt à dépenser pour hébergement + repas + divers; hors carburant
Ca donnerait par exemple
Dates de disponibilité : 08/05 au 13/05, 18/05 au 20/05
Durée souhaitée : au moins 3 jours
Distance possible : 700 km
Endroits souhaités : Auvergne
Hébergement souhaité : oui
Prix maximum/jour: 50 €
Je peux me charger de faire un tableau qui reprendra l'ensemble
Alors là! Fab je dit que tu as une excellente idee, de plus on connait deja le camping etc je pense que c est jouable et comme dit plus haut si c est le week end du 20 normalement je peux venir 1 voir 2 jours avant pour aider sur placefabrice34 a écrit :Pourquoi ne ferait on pas le Rasso au même endroit comme tous les ans .
Faire un groupe de travail pour reprendre toute la logistique que la famille piton c'est très bien faire![]()
Contact avec le camping - réservation
Contact avec le traiteur
Planification des parcours, etc etc
De plus nous pourriront profiter de nos amis![]()
![]()
![]()
Je crois que sa serait la meilleure solution pour tout le monde
Mouai à cette époque et en altitude, 1ou 2° degré de plus au pis allé ! :lol:MrPropre a écrit :partant pour l'Auvergne, pour moi le W-E de la pentecote, plus tard donc plus de degrés.