coté droit du scooter :
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on démonte les caches :
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filtre transmission coté droit (il y en a un coté gauche) :
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j'ai enlevé les deux écrous sur axe vilebrequin et correcteur de couple normalement le carter transmission sort sans forcer moi bloqué écrou vilbrequin 27 et écrou correcteur 19
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carter levé , visé une vis dans le correcteur de couple au centre (vis carter pas exemple) pour ouvrir le correcteur et détendre la courroie
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ordre des rondelles le variateur vient en butée sur le canon du variateur les rondelles etc son devant le variateur sauf la rondelle du fond (derrière canon)
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correcteur de couple écrou 30 douille longue
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variateur avec galet pulley 14gr je suis repassé en 15gr
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Voici mon pb le correcteur de couple qui est polis chromé ?? a des morceau de revêtement qui parte ??? je comprends pas pourquoi il est pas en alu simple
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variateur aussi attaqué
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galet pulley 15gr neufs
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variateur complet (les rondelles viennent devant lui : rondelle bague cuivre rondelle écrou . en partant du fond joue fixe , rondelle, canon, variateur, rondelle, bague cuivre, rondelle, écrou .
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correcteur couple visé (je ne sais pas comment le bloquer et les couples de serrage donc marque au pointeau )
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guide variateur changé sens de montage
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