Il arrive

Je devrais aller le chercher demain ou au pire Jeudi
Passage de commande le 2 septembre
Départ du Luxembourg le 8 septembre
Réception chez le conc dans le sud le 15 septembre

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Foxis a écrit : ↑sept. mer. 16, 2020 15:52Re Bonjour,
Rebondissement![]()
![]()
Je viens de recevoir par mail ma carte grise "provisoire"
Avec un gentil mot de la secrétaire me demandant quand je compte passer pour récuperer mon scooter![]()
![]()
J'ai dis dans 13 JOURS le 29 septembre!!!!![]()
Non je plaisante ,je passe demain en début d'après midi avec mon attestation d'assurance
Donc à demain
[/Tu aurais pu lui dire le 30 février 2021
Bonjour Foxis. Merci de nous faire partager ton expérience avec ce Maxi 500 que j'avais essayé avant de confinement.
Tu as raison de garder confiance, les Maxxis sont de très bons pneumatiques, à moins bien sûr de rouler comme les kékés des cités de bas quartiers en tongs et tee-shirts sur des TMAX "empruntés"Foxis a écrit : ↑sept. mer. 23, 2020 10:45Salut Carlo et merci de ton conseil
C'est vrai que la monte d'origine n'a pas bonne réputation sur les Sym![]()
Sur mes 3 precedents Sym j'avais mis des Michelin city et j'en été fort content
Mais il semblerait que les pneus qui équipent les TL 500 en première monte ,ont été spécialement conçus et fabriqué pour le modèle
Je verrai à l'usage mais quand il pleut je prends la voiture![]()
Moi aussi j'avais confiance... au début... c'est le jour et et la nuit avec les Michelin... et pourtant je roule tranquille...kRIKROU 13 a écrit : ↑sept. mer. 23, 2020 15:11
Tu as raison de garder confiance, les Maxxis sont de très bons pneumatiques, à moins bien sûr de rouler comme les kékés des cités de bas quartiers en tongs et tee-shirts sur des TMAX "empruntés"
Cela dit les sccotmart et city grip sont excellents.