Désolé

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Hellu2lo a écrit : Le resto devait être fermé ce jour là mais quand j'avais téléphoné pour me renseigner Ginette m'avait dit : "on s'arrangera"
c'était un peu ça par momentNeptune38 a écrit :C'est vrai c'est beau
![]()
![]()
![]()
Désolé
vonvon-44 a écrit :Hellu2lo a écrit : Le resto devait être fermé ce jour là mais quand j'avais téléphoné pour me renseigner Ginette m'avait dit : "on s'arrangera"
Et c'est là que tu as dit: "ça va ginette"!
![]()
![]()
![]()
Je la fait avant que se soit Domi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sors !>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Par moment ? :shock: ....Tu veux dire que ça été comme ça tout le temps que l'on a été la-haut oui !MrPropre a écrit :c'était un peu ça par momentNeptune38 a écrit :C'est vrai c'est beau
![]()
![]()
![]()
Désolé
Tu penses qu'elle s'arrangera....23 repas à 16.50 - prix de revient, moi pas eu de facture ou de ticket, donc c'est du black pur ! Mais je n'ai pas de regret d'y avoir été.vonvon-44 a écrit :Hellu2lo a écrit : Le resto devait être fermé ce jour là mais quand j'avais téléphoné pour me renseigner Ginette m'avait dit : "on s'arrangera"
tu fais bien d'en parler Eddy, c'est le baptème avec la ????. Nous rasons les nouveaux venus lors des balades, si tu as encore quelques cheveux, bin le 15 juin tu n'en auras pluseddy59 a écrit :Zut alors ,il y a beaucoup de personnes bien dégarni ,c'est du au casque ?![]()
ok ,pardon ,je sors !!!!!!!!!
berose03 a écrit :hey JM je suis rentré avec mes quelques tifs, c'est un oubli de ta part ou tu a eu peur ? ( je me la joue à la domi / i . ) je te mets au défi pour la prochaine rencontre ? bonne continuation B.