Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
+1 avec LuluLucien a écrit :On la télécharge et on se démerde chacun dans son coin si on veut la diffuser. Qu'en penses Bill?
T'es vraiment au top mon Mimiche !!!Hellu2lo a écrit :Pour télécharger l'affiche au format normal c'est par ici
Nom d'utilisateur : sym-gts
Mot de passe : rasso2013
Il y a effectivement une réglementation qui existe a ce sujet ( avec capitaine de route etc... ) ou peut la relire mais très difficile à réaliser. Pour les traversées d'agglomération on peut mettre une distance entre groupe de 7 motards( a vérifier) et là pas besoin d'accord, je pense qu'il est surtout important de s'assurer que tous les participants sont en ordre d'assurance et de permis.berose03 a écrit :Une petite question à la con = il ne faut pas prévenir les mairies sur les parcours ? Je suis un néophite du rassemblement . Je pense surtout aux jours ou nous serons en nombre ! et puis une info glannée au fil de mes recherches = il sera impossible de traverser St Nectaire le Dimanche 19 la route de murol sera fermée. ( la réouverture en soirée mais je sais pas quand ) donc avis à ceux qui voulaient s'en retourner par là. Enfin en 2 roues cela doit quand même rester jouable. B.