Demain beau temps on va en profiter, et puis mercredi on va rouler sous une douce pluie. L'avantage c'est que nous n'aurons pas trop chaud

Puis moi je suis content on va enfin rencontrer les amis du nord

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
lucaralf a écrit :...
Je déconnele temps n'est pas dramatique non plus il y a du progrès apparemment, mais le soleil sera là une fois tout le monde au camping
Lucien a écrit :Très bien tout ce que Fab boit maintenant il ne le boira plus au Rassoje pense bien sur a la farigoulette que l'on se partagera
Sans rancune, tu as vu il suffit que de jouer 20 minutes pour gagner, ALLER TOULON RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAsym_symbol a écrit :Salut à tous, j'étais du rasso 2009 et je suis toujours en sym depuisJe vous souhaite avant tout un bon rasso, mais impossible qu'il en soit autrement. J'ai cherché en vain une esquisse de programme pour essayer de me joindre au moins à une de vos ballades , alors je suis preneur du lien si il existe. Vous le savez certainement mais à 18 h samedi la région s’arrêtera de respirer pour le match de l'asm. Moi j'ai mes enfants donc ça va être délicat de me joindre à vous , mais je vais regardé çà de plus prêt.