Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
honteux les parigos, il y a 3000 Sym sur Paris et que 2 petits courageux qui viendront au rasso, honteux !!!!!!!Megamax a écrit :bein je crois qu'on va encore ce taper la route a deux avec steph![]()
mais ils sont ou les parigos??![]()
![]()
Un rappel de l'autre discussion :franck 17 a écrit :je ne sais pas si quelq'un en a parlé, combien va coûter le rasso par personne sans le carburant ?
(le carburant des 2 roues , pas celui du gosier)
Pour les repas, la recherche est toujours en coursHellu2lo a écrit :
[center]
Sachant qu'il y a 3 nuits pour 30 personnes ça nous fait 22,63 € par nuit et par personne.
Reste à voir maintenant les repas du soir, je suis sur l'affaire
Hé Bill ce sont des logements de 4 pers. sauf un ....Billmax a écrit :Michel, il serait pas mal de voir pour des logements de plus petites tailles non ?
domi1952 a écrit :Hé Bill ce sont des logements de 4 pers. sauf un ....Billmax a écrit :Michel, il serait pas mal de voir pour des logements de plus petites tailles non ?
franck 17 a écrit :je ne sais pas si quelqun en a parlé, combien va couter le rasso par personne sans le carburant ?
(le carburant des 2 roues , pas celui du gosier)
J'peux pas laisser dire çaMrPropre a écrit :honteux les parigos, il y a 3000 Sym sur Paris et que 2 petits courageux qui viendront au rasso, honteux !!!!!!!Megamax a écrit :bein je crois qu'on va encore ce taper la route a deux avec steph![]()
mais ils sont ou les parigos??![]()
![]()