Salut !
Il y a une rumeur (fondée ou pas ça je n'en sais rien ) qui dit que les Maxsym TL 500 ont le même moteur que les premiers TMax. Est-ce vrai ? Si c'est le cas pourquoi ce n'est pas un vrai 500 cm3 mais un 465 cm3 ?
Merci pour vos réponses !
Bonne journée !
Moteur du 1er T-Max ?
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
-
- Débutant
- Votre 2 roues : Maxsym 500 TL
- Votre ville : Nice
- Billmax
- Administrateur du SYM-GTS.fr
- Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Re: Moteur du 1er T-Max ?
Effectivement c'est la même base mise aux normes actuelles. C'est un 465 pour pouvoir répondre aux normes euros 4. Le 508 est lui, adapté aux normes euro 5... voilà tu sais tout 

-
- Débutant
- Votre 2 roues : sym 500 TL
- Votre ville : Marseille
Re: Moteur du 1er T-Max ?
bonjour,
1 er tmax était à carbu. Les moteurs sont des bi cylindres, comme t'en d'autre bi cylindre dans l’univers du 2 roues. De la à dire que c'est un moteur yam déguisé.... j'en doute.
Quand les constructeurs font du camouflage comme par exemple Bmw en moteur kimko, ou peugeot et piaggio etc... ils sont vite démasqué
1 er tmax était à carbu. Les moteurs sont des bi cylindres, comme t'en d'autre bi cylindre dans l’univers du 2 roues. De la à dire que c'est un moteur yam déguisé.... j'en doute.
Quand les constructeurs font du camouflage comme par exemple Bmw en moteur kimko, ou peugeot et piaggio etc... ils sont vite démasqué
-
- Débutant
- Votre 2 roues : Maxsym 500 TL