Si oui ça permettrait de transférer les photos/vidéos sur un serveur pour les partager plus facilement et ça peut éviter de perdre du temps avec des copies multiples (j'ai un espace illimité pour cela)

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Non, je crois pas qu'il y ai le wifi.Hellu2lo a écrit :Petite question aux habitués, y a t-il du wifi au camping ?
Si oui ça permettrait de transférer les photos/vidéos sur un serveur pour les partager plus facilement et ça peut éviter de perdre du temps avec des copies multiples (j'ai un espace illimité pour cela)
Que dalle, il a qu'a être là.jako 13 a écrit :comme chaque annee ,ca me fait penser qu'il ne faudra pas oublier de prendre et d'envoyer une tof generale a tm.
Tant pis, on se débrouillera autrementRV54 a écrit :Non, je crois pas qu'il y ai le wifi.Hellu2lo a écrit :Petite question aux habitués, y a t-il du wifi au camping ?
Billmax a écrit :il nous fait la version tapette![]()
quand on veut on peut,tu charges le scoot et triton cour a cotéNeptune38 a écrit :Billmax a écrit :il nous fait la version tapette![]()
d'accord ... tu passe à Grenoble et tu charge le surplus comme ça je monte en scoot
ah ces jeunes, ce n'est plus ce que cétait de notre tempsNeptune38 a écrit :J'ai essayé mais au bout de 5 kilomètres il faibli un peu
Ouai c'est vrai Pat et j'vais peut-etre vous faire une tite démo en direct à l'arrivée au camping moi !MadameColombo a écrit :ah ces jeunes, ce n'est plus ce que cétait de notre tempsNeptune38 a écrit :J'ai essayé mais au bout de 5 kilomètres il faibli un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()