J'ai pas pu conduire le blanc, Piton n'a pas voulu prendre le Citycom

Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
merci parce que par moment j'étais à la traine et j'avais l'impression d'être un boulay pour vous :lol: :lol: :lol:NanSYM a écrit :Il ne serait venu à l'idée de personne de t'en priver : vous alliez trop bien ensemble!
Je tiens à t'exprimer toute mon admiration : pour ta 1ère grande balade au guidon du GTS, tu as superbement assumé. Et pourtant, nous ne t'avons pas ménagée : allure soutenue, montagne, virages, descentes, ... BRAVO
Remercie moi :twisted: :twisted: :twisted:MadameColombo a écrit :Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours![]()
![]()
je suis trop contente
![]()
![]()
Merci Merci Merci :lol: :lol: :lol:
Mais nan!Neptune38 a écrit :Remercie moi :twisted: :twisted: :twisted:MadameColombo a écrit :Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours![]()
![]()
je suis trop contente
![]()
![]()
ben non :roll: :roll: :roll: il y a le citycom qui est resté dans la cour le vendredi, et le gts de ranchon qui est n'a pas roulé le samedi ... il nous manquait un conducteur ... c'est béta quand même :roll:Neptune38 a écrit :Remercie moi :twisted: :twisted: :twisted:MadameColombo a écrit :Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours![]()
![]()
je suis trop contente
![]()
![]()