1000 KM TOUT SAVOIR SUR MA WOLF
Publié : juin mer. 26, 2013 6:34
1000 KM sous la pluie sous le soleil ,la galère du rodage le plus dur sont les 500 premier km , après ça va vite ;Parlons d'elle maintenant aucun problème de conduite ,la position et très naturel pour moi 1.80m /80 kg les reposes pieds sont idéalement en arrière, mes bras ne souffrent pas du poids du corps qui est légèrement en avant .
Pour les amortisseurs ils sont confortables l'avant ne me fait de retour violant et sec comme j'ai eu sur d'autres , l'arrière lui par contre est réglé trop dur pour mon poids , cela fais un ressenti désagréable , mais quand madame est derrière cela disparaît ça devient beaucoup plus (sympatique );donc je pense bouger d'un cran l'amortisseur.
Le moteur,parlons en pour ma part je les aime avec du couple à bas régime, avec celui là je suis gâté , la 3ème est un régale , et de même pour la 5ème c'est idem sur route il reprend de 50km à 110km pour l'instant sans broncher ;les vibrations se ressentent un poil sur les reposes pieds mais vraiment rien de méchant et là j'ai connu pire .
La boite de vitesse : se comporte sereinement tant que l'on ne la brusque pas , les vitesses sont bien étagées ,sauf un petit bémol pour la 5ème j aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue ,ou une 6ème vitesse ;car à 110 elle est déjà en zone rouge;Embrayage souple à souhait ;
La prise en mains ,intuitif les boutons tombent bien sous les doigts ; une seul chose me gène ,c'est la poignée d'accélérateur trop long ,j'aurais aimé un tirage plus court ,quand j'accélère à fond ,il faut tordre le poignet pour revenir au point zéro .
La finition certes pas encore aux standard des grandes marques japonaise ou autre mais cela se rapproche fortement ,quelques rondelles commence à avoir des points de rouille , sous la selle les l’enjoliver en plastique peint en noir , à deux endroits la peinture set partie et laisse apercevoir des petites taches blanches de la grosseur d'un stylo .
Le freinage , à l'avant bon même très bon il suffit juste de le doser ,l’arrière juste si on l'utilise seul mais tout le monde sait qu'il là pour être couplé avec l'avant , j'ai lu des critiques dans la presse , non justifiés à mon avis.
Pour la gueule , elle en jette , bien proportionnée ,un bon équilibre visuelle , bien des personnes pensent voir un cylindré supérieure , mais pour la marque inconnue pour eux,
Prix, à 2299 euros je pense en avoir pour mon argent ,la finition n'est pas au niveau des marques japonaise , mais s'en approche à grand pas. c'est une 125 avec un moteur fiable ,qui a fait ses preuves ,oui avec ses petits défauts ,mais qui n'en a pas donnez moi un non une chose qui a zéro défaut !! La puissance il y a ce qu'il faut pour se faire flasher .
Alors, un look,un bon moteur (honnête) , un bon prix, un bon service vente après-vente (sur chartres ) et pour la fin UNE TRES BONNE MARQUE et UN SUPER FORUM ou tout le monde peu s'exprimer ,d'en rire ou d'en pleurer ,alors c'est tout cela que je rechercher .
SYM UN JOUR SYM POUR TOUJOURS? Entre les mains ou dans le cœur
MERCI A TOUS
Pour les amortisseurs ils sont confortables l'avant ne me fait de retour violant et sec comme j'ai eu sur d'autres , l'arrière lui par contre est réglé trop dur pour mon poids , cela fais un ressenti désagréable , mais quand madame est derrière cela disparaît ça devient beaucoup plus (sympatique );donc je pense bouger d'un cran l'amortisseur.
Le moteur,parlons en pour ma part je les aime avec du couple à bas régime, avec celui là je suis gâté , la 3ème est un régale , et de même pour la 5ème c'est idem sur route il reprend de 50km à 110km pour l'instant sans broncher ;les vibrations se ressentent un poil sur les reposes pieds mais vraiment rien de méchant et là j'ai connu pire .
La boite de vitesse : se comporte sereinement tant que l'on ne la brusque pas , les vitesses sont bien étagées ,sauf un petit bémol pour la 5ème j aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue ,ou une 6ème vitesse ;car à 110 elle est déjà en zone rouge;Embrayage souple à souhait ;
La prise en mains ,intuitif les boutons tombent bien sous les doigts ; une seul chose me gène ,c'est la poignée d'accélérateur trop long ,j'aurais aimé un tirage plus court ,quand j'accélère à fond ,il faut tordre le poignet pour revenir au point zéro .
La finition certes pas encore aux standard des grandes marques japonaise ou autre mais cela se rapproche fortement ,quelques rondelles commence à avoir des points de rouille , sous la selle les l’enjoliver en plastique peint en noir , à deux endroits la peinture set partie et laisse apercevoir des petites taches blanches de la grosseur d'un stylo .
Le freinage , à l'avant bon même très bon il suffit juste de le doser ,l’arrière juste si on l'utilise seul mais tout le monde sait qu'il là pour être couplé avec l'avant , j'ai lu des critiques dans la presse , non justifiés à mon avis.
Pour la gueule , elle en jette , bien proportionnée ,un bon équilibre visuelle , bien des personnes pensent voir un cylindré supérieure , mais pour la marque inconnue pour eux,
Prix, à 2299 euros je pense en avoir pour mon argent ,la finition n'est pas au niveau des marques japonaise , mais s'en approche à grand pas. c'est une 125 avec un moteur fiable ,qui a fait ses preuves ,oui avec ses petits défauts ,mais qui n'en a pas donnez moi un non une chose qui a zéro défaut !! La puissance il y a ce qu'il faut pour se faire flasher .
Alors, un look,un bon moteur (honnête) , un bon prix, un bon service vente après-vente (sur chartres ) et pour la fin UNE TRES BONNE MARQUE et UN SUPER FORUM ou tout le monde peu s'exprimer ,d'en rire ou d'en pleurer ,alors c'est tout cela que je rechercher .
SYM UN JOUR SYM POUR TOUJOURS? Entre les mains ou dans le cœur
MERCI A TOUS