Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Blackbird
Débutant
Messages : 5
Inscription : févr. jeu. 11, 2010 16:16
Votre 2 roues : Sym 125 Wolf Classic
Votre ville : St-Pol de Léon

Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?

Message par Blackbird »

Ca y est, mon p'tit gars est vacciné, l'école va bientôt recommencer, je me suis racheté une caisse à outil et un bleu et me voilà en train de "bidouiller" ma petite Wolf achetée il y a 2 ans bientôt...
Je la trouve toujours aussi rétro. Surtout depuis que je l'ai "chaussé" plus large devant et derrière, que les clignotant et les cales pieds passagers sont tombés, de même que la casquette. Avec des cales pied type Norton Commando et des poignées Beston + une paire de rétro rond, ça commence à avoir de la gueule...
Photos à venir bientôt...
Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont on peut faire respirer le moulin ??? Carburateur, échappement, je suis preneur de toutes les idées...
Kenavo... :super:


Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?

Message par Raph_38 »

pas d'idées sur l'échappement, de mémoire personne ne l'a modifié ;)


en tout cas, fais nous un jouli reportage photos de tes modifications, car les modifs sur la wolf ne sont pas courantes.

PS : essaye de donner les références et prix de tes accessoires, pneus afin d'aider les autre possesseurs de wolf ;)


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Avatar de l’utilisateur
kikoo79
Débutant
Messages : 11
Inscription : mai jeu. 22, 2008 10:53
Votre 2 roues : SYM Wolf 125
Votre ville : Angers

Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?

Message par kikoo79 »

Blackbird a écrit :Ca y est, mon p'tit gars est vacciné, l'école va bientôt recommencer, je me suis racheté une caisse à outil et un bleu et me voilà en train de "bidouiller" ma petite Wolf achetée il y a 2 ans bientôt...
Je la trouve toujours aussi rétro. Surtout depuis que je l'ai "chaussé" plus large devant et derrière, que les clignotant et les cales pieds passagers sont tombés, de même que la casquette. Avec des cales pied type Norton Commando et des poignées Beston + une paire de rétro rond, ça commence à avoir de la gueule...
Photos à venir bientôt...
Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont on peut faire respirer le moulin ??? Carburateur, échappement, je suis preneur de toutes les idées...
Kenavo... :super:

Coucou, est-ce que tu as des photos de tes modifs ? Ca nous intéresse :p :frime:


Avatar de l’utilisateur
stef6800
Grand Maître SYMiste
Messages : 2389
Inscription : mai dim. 13, 2012 15:52
Votre 2 roues : GTS 125i Evo / MP3lt 500
Votre ville : Belgique

Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?

Message par stef6800 »

en lui donnant de l'air ou,oui, :jesors:


Microscopix
Image

Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
Blackbird
Débutant
Messages : 5
Inscription : févr. jeu. 11, 2010 16:16
Votre 2 roues : Sym 125 Wolf Classic
Votre ville : St-Pol de Léon

Wolf Classic customisée

Message par Blackbird »

Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté au forum... Bien occupé par ailleurs : maison, travail, enfant, ma femme aussi...
Je vais commencer à remonter ma Sym Wolf au mois de mai avec les parties suivantes modifiéss : ligne de garde-boue avant, ligne d'échappement, bloc compteur et compte-tours, carter de chaîne... bref que du beau boulot réalisé par un très bon professionnel. Il ne reste plus qu'à remonter en espérant que je retrouve bien l'emplacement de chaque boulon et écrous !
Patience, patience pour les photos,
Kenavo arvechal ! ;-)


Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?

Message par Raph_38 »

Cool :super:

j'ai hâte de voir ça !


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Répondre

Revenir à « La Wolf Classic »