Sym Wolf

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Blackbird
Débutant
Messages : 5
Inscription : févr. jeu. 11, 2010 16:16
Votre 2 roues : Sym 125 Wolf Classic
Votre ville : St-Pol de Léon

Sym Wolf

Message par Blackbird »

:smile: Ca y est, ma Wolf est dans le garage, acheté début Mars chez son ex-propriétaire, dans les Charentes-Maritimes. Un petit aller-retour en journée de 1000kms en camion, 2 sangles, une rembarde pour monter l'engin dans le camion. Rendez-vous à 16h00, remise du solde, paperasserie, mise en route de la moto en parfait état (sauf un rétro droit cassé et 2 autres petites bricoles.)
Sur ce, je suis parti faire un tour d'une semaine à Madagascar en vue de préparer mon départ pour aller cherche mon fiston, dès dimanche prochain (!!!) avec ma femme. L'aboutissement d'une longue démarche entamé voilà 3 ans...
Et j'en ai profité pour discuter moto sur place avec mon pote, Edgard, malgache et pour qui j'ai mis en place un site internet (http://www.chez-edgard.com) pour celles et ceux qui voudraient visiter le pays...
Là-bas SYM est synonyme de qualité et de robustesse !!! Le marché de la moto malgache est inondée de marques chinoises, faites avec des pièces de piètres qualité !
Je vais donc préparer ma bourse pour m'acheter durant mon séjour, quelques pièces que l'on ne trouve guère ici !!! A commencer par le rétroviseur manquant...
Puis dès notre retour, premiers tours de roue cet été, dès que la météo et le temps le permettront !

Kenavo

Edit NanSYM : post replacé dans la bonne rubrique


Avatar de l’utilisateur
cjh
Grand Maître SYMiste
Messages : 2412
Inscription : juin jeu. 04, 2009 16:55
Votre 2 roues : GTS sport edition
Votre ville : rhone

Re: Sym Wolf

Message par cjh »

cool, n'oublie pas les foto


Image
78 79Image

G3rico tu restera toujours dans nos memoires


"brule la gomme, pas ton ame ...."
Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Sym Wolf

Message par Raph_38 »

Félicitations pour ton achat ;)


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Répondre

Revenir à « La Wolf Classic »