jeu cache plastique xs

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

matiou
Débutant
Messages : 20
Inscription : juil. jeu. 08, 2010 21:12
Votre 2 roues : xs 125
Votre ville : PERTUIS

jeu cache plastique xs

Message par matiou »

SAlut tout le monde,

J'ai un petit soucis sur ma xs et j'aurais aimé savoir si vous l'avez deja recontré sur votre xs.
Sur le coté gauche juste au dessus de la poignée qui sert a mettre a tenir la becane quand on met sur la bequille central, il y a un raccord entre 2 pieces du "carénage" (si on peut dire) plastique:
la piece qui entoure le phare arrière et déborde des deux cotés et la pièce asses grande qui surmonte l'amortisseur et passe sous la selle.
C'est cette derniere pièce qui me pose soucis en tirant dessus au niveau du raccord elle bouge pas mal (il y a un jeu de plusieurs cm), à tel point qu'on se demande meme si elle ne va pas partir vivre sa vie loin de la moto un de ces jours ...
J'ai vu ca par hasard en me disant "tient les 2 caches plastiques sont mal ajustés l'un par rapport à l'autre"

Donc aussi bien ca toujours été comme ca ou alors il y a vraiment une fixation qui a cassé (ce qui ne serait pas étonnat le plasqtique ne respirant pas la solidité) et il faut que je fasse qque chose avant de perdre la pièce...

Bref si qqun pouvait verifier sur sa xs ca m'arrangerait !

D'avance Merci

Bye

Matiou


Avatar de l’utilisateur
Sym.Gts38
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : mai mar. 30, 2006 5:34
Votre 2 roues : Sym Gts 300 i Evo
Votre ville : corps
Localisation : Grenoble - Gap
Contact :

Re: jeu cache plastique xs

Message par Sym.Gts38 »

Perso , ... Rien mais je tire pas dessus , c'est juste un habillage cosmétique. C'est pour ça que l'on te met une poigné : Pour forcer dessus !
Faut tout démonter et voir si c'est cassé. Après si pas cassé , essayé d'y remonter en y ajustant au mieux.
J'espère avoir bien répondu à ta question :merci:


Avatar de l’utilisateur
gégé
Grand cyclope
Messages : 141
Inscription : nov. lun. 01, 2010 4:43
Votre 2 roues : xs125k
Votre ville : étampes
Localisation : 91

Re: jeu cache plastique xs

Message par gégé »

le tournevis pour la vis du carénage et derrière le carénage gauche donc il faut enlever la vis pour l’accès au tournevis :diable: :diable: :diable:
le cache est pas évident à débloquer, vas y avec douceur trouve le bon angle et donne nous des nouvelles
il est peut être pas cassé mais mal réengager ;)


le matin je prend pas du kawa je prend du sym
Répondre

Revenir à « La XS »