transport ???

La préparation du rasso 2011 !

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

MILLEBECANE
Débutant
Messages : 22
Inscription : déc. mar. 28, 2010 17:14
Votre 2 roues : gts125(2007)
Votre ville : 94700

transport ???

Message par MILLEBECANE »

bonjour a tous ,pour le rasso les symistes de l'ile de france descendent en scoot avec un rendez vous pour descendre en troupe ? merci pour vos reponse en plus je me suis meme pas inscrit j'attend mon planing du taf,au pire je prend ma tante.



Edit TMpi: sujet déplacé au bon endroit :cyclopsani:
regarde dans la rubrique Rasso 2011 dans balades et evenements millebecane tu trouveras la reponse ;-) /Supprimez les modoglobaux ? :o


Avatar de l’utilisateur
vonvon-44
Grand Maître SYMiste
Messages : 1993
Inscription : mars jeu. 05, 2009 14:07
Votre 2 roues : Maxsym 600 i Exécutive
Votre ville : Clisson

Re: transport ???

Message par vonvon-44 »

:lol: :lol: :lol: Tu veux nous présenter ta tante au rasso? pourquoi pas, ou ton oncle (1/4 nez) :lol: :lol: :lol:
Blague à part, la tente ainsi que le matelas et le duvet va te faire un volume important sur ton engin je pense. Et le trajet est long.


Faire du MaxSYM au Maximum.
Avatar de l’utilisateur
SHARK06
Légende SYMiste
Messages : 2702
Inscription : juil. ven. 17, 2009 10:21
Votre 2 roues : HONDA SWT 600
Votre ville : NICE
Localisation : BEAULIEU SUR MER

Re: transport ???

Message par SHARK06 »

MILLEBECANE t'inquiète l'ami, les années précédentes les membres ont mis au point des rassemblements par région, afin d'effectuer le moins de route possible, tout seul.
Je parle pour nous, venant du sud l'année dernière on s'est régalé en totale sécurité.
Inscris toi vite.
Pour la RP le post de regroupement est ici : http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.p ... 03&start=0

Au plaisir
ALAIN


Image

Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience
Avatar de l’utilisateur
beef
Légende SYMiste
Messages : 3533
Inscription : juin jeu. 29, 2006 12:54
Votre 2 roues : Quadro 350 S
Votre ville : Longpont
Localisation : Longpont sur Orge (91)

Re: transport ???

Message par beef »

en effet un trajet RP ==> Rasso commence à s'organiser, pas de soucis. Regarde ici. tu seras le bienvenu.


ImageImage

Répondre

Revenir à « Le RASSO 2011 »