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Organisation pour le rasso

Publié : mai jeu. 07, 2009 19:27
par MadameColombo
Faisons un point à propos de l'organisation du rasso (qui arrive à grande vitesse) :P

Jeudi :
Arrivée des participants - boissons - apéro - repas à la maison

Vendredi :
Ballade dans le Jura - Pique nique le midi - Barbecue à la maison le soir


Samedi :
Ballade dans la Dombes - Pique nique le midi - on va chercher Madame légo à la gare de macon - Barbecue à la maison

Dimanche : :( départ

Pour les repas du midi, nous avons opté pour les pique-nique :
Nous sommes nombreux, pas simple de trouver un restaurant pas trop cher qui accepte une trentaine de personnes ... et de plus vu le nombre il nous semble plus convivial de faire un pique nique pour profiter les uns des autres :lol: :lol:
Vu le nombre de scooters, nous pourrons "caser" le pique-nique facilement ...

Pour le soir, nous avons hésité avec un restaurant - mais pour les mêmes raisons que précedemment plus convivial à la maison - donc nous ferons simple : barbecue - salade - et on verra :lol:

Concernant la participation des repas, nous pensions à 40 euros par personne pour les repas, les boissons ... ça vous parait correct ???? (on ne compte pas les enfants)

Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?

Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:

bon voilà une première ébauche ....

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai jeu. 07, 2009 20:41
par Raph_38
Impeccable !

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai jeu. 07, 2009 21:15
par beef
Parfait, pic nique et barbecue, des cyclopes, des amis ==> la vie quoi !!!

Pour la participation comment procédons nous?

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai jeu. 07, 2009 23:30
par RV54
Très bonne organisation.
Pour nous ça nous semble bien ce petit programme.

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 08, 2009 1:18
par Cesel45
Et j'espère pour vous.........surtout un GRAND SOLEIL.....

:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 08, 2009 7:30
par piton
c'est la patronne du rasso :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 08, 2009 8:25
par totof
Parfait !!!
L'idée du pique-nique est excellente je trouve :wink:
Comment veux-tu faire ?
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?
Un immense merci à vous deux pour votre gentillesse et votre dévouement pour que cete rencontre soit extraordinaire :smile: :smile: :smile:
Bisous
Totof

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 08, 2009 8:28
par MadameColombo
totofounet a écrit :
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?

Totof
Il me semble que le plus simple soit que je centralise tout :lol: :lol: :lol:
je fais les achats et chacun "donne sa part" ... j'ai calculé grosso-modo 40 euros par personne pour le week-end ... ça vous parait correct ?

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 08, 2009 8:31
par beef
pour moi tout me parait super correct !!!

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 08, 2009 21:19
par Raph_38
Rien a redire !

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 09, 2009 5:04
par totof
C'est super hyper giga méga....parfait :smile: :smile: :smile:
Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:

Encore un grand merci
Bisous à vous deux :smile:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 09, 2009 6:04
par MadameColombo
totofounet a écrit : Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:
Ben tu veux faire quoi :?: :?: :lol: :lol: :lol: vous n'êtes pas sur place :lol: :lol: :lol:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 09, 2009 7:54
par totof
je vais me téléporter jusqu'à chez vous :lol: :lol: :lol:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 09, 2009 11:01
par piton
ne t'inquiète pas il y aura le barbecue a faire le soir avec l'apéro :lol: :lol: :lol:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 09, 2009 12:12
par totof
alors là avec plaisir!!! :smile:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai dim. 10, 2009 12:52
par NanSYM
MadameColombo a écrit :Faisons un point à propos de l'organisation du rasso (qui arrive à grande vitesse) :P


Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?

Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:

bon voilà une première ébauche ....
Pour la moitié nord (Picardie, RP, Touraine et Est), le camping se trouve sur le trajet, avant d'arriver à Saint Nizier. Il est donc effectivement plus simple d'y déposer les bagages, et surtout les véhicules accompagnateurs, avant de rejoindre le rasso.
Pour éviter à notre ami Piton de faire des aller-retour inutiles (car c'est lui qui a les clés des chalets et les badges), il serait bien de se mettre d'accord sur notre heure d'arrivée. Nous pouvons par exemple nous retrouver un peu en dessous de Beaune, pour faire ensemble les 60 ou 70 derniers km.

Pour la moitié sud, là aussi il serait bien de savoir qui fait la route avec qui, et quelle sera l'heure d'arrivée de chaque groupe.

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai dim. 10, 2009 14:12
par NanSYM
Petit rappel concernant les chalets :

Image

Oreillers et couvertures sont fournis

Pour ceux qui le souhaitent, il est proposé un kit literie à 15 euros qui comprend : 1 drap, 1 taie d'oreiller, 1 drap house, 1 drap de bain et 1 serviette de bain

Les animaux sont acceptés (avec tatouage et présentation du carnet de vaccination à jour) moyennant un supplément de 2 euros par nuit.

Plus que 11 jours et à nous le bonheur
Image

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai dim. 10, 2009 14:25
par jako 13
fatche!!!!! c'est LA GRANDE CLASSE :bounce: :bounce: :bounce: 8) :thumright:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai dim. 10, 2009 15:56
par totof
C'est superbe on va être super bien :smile:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai dim. 10, 2009 16:15
par MadameColombo
totofounet a écrit :C'est superbe on va être super bien :smile:
en espérant que vous y passiez le minimum de temps :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ça voudrait dire mauvais temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 15, 2009 15:29
par NanSYM
D'après les horaires des différents groupes, il semblerait que la plupart des arrivées auront lieu aux environs de 16 heures.
Pour ne pas imposer de multiples allers et retours à Piton, ni qu'il passe toute l'après midi au camping, je propose donc qu'il nous y attende de 16 heures à 16 heures 30 pour nous remettre les badges et les clés des chalets.
Les 1ers arrivés pourront ensuite attendre les suivants, et Piton retourner au rasso.
Ceci concerne les membres qui ont choisi la location de chalet, les autres pouvant arriver au rasso à tout moment

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 15, 2009 18:11
par piton
pas de problème 16h00 16h30 nickel :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai ven. 15, 2009 20:30
par beef
pile pour l'apéro !!! :lol:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 16, 2009 6:11
par MadameColombo
beef a écrit :pile pour l'apéro !!! :lol:
ah bon si tôt que ça l'apéro !!! j'avais prévu le thé et les petits gâteaux pour 16h :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Organisation pour le rasso

Publié : mai sam. 16, 2009 10:32
par piton
beef a écrit :pile pour l'apéro !!! :lol:
la biere bien fraiche :clown: :clown: