Le PDG SYM France pris en flague grâce au SYM 600 QUADRAIDER

Vous avez un Quad SYM, partagez votre passion ici

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Le PDG SYM France pris en flague grâce au SYM 600 QUADRAIDER

Message par tmprivateinvestigator »

Visez moi un peu cet article sur le nouveau quad 600 sYm ! :thumleft: !!!!!!
Très intéressant, tout comme les "quelques mots sur SYM"...

voici le mot de la fin qui vous donnera envie, je n'en doute pas, de lire tout l'article !..:

Finalement, et sûrement grâce à cette volonté de proposer des produits aboutis, le 600 SYM est le premier Quad "made in Taiwan" à s'approcher autant de la production Japonaise ou nord-américaine... La collaboration technique de HONDA durant de nombreuses années n'y est sûrement pas étrangère !




Rappelons, que la rumeur d'un 600 installé dans le GTS court toujours, y compris chez les professionnels... Si le GTS fini réellement PAR être équipé d'un 600 et pourquoi pas certainement celui du Quad sym easy rider.... PFOUAÎE YAÎE YAÏE :P CA VA DOOONNER JE VOUS LE DIS !! :twisted:


le lien > http://www.journalduquad.com/2008/juill ... raider.htm


Image Image Image Image



TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
ktrine
Symiste
Messages : 206
Inscription : mai dim. 04, 2008 9:55
Votre 2 roues : sym gts 125 evo
Votre ville : Lille

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par ktrine »

Perso, quand je vois les quad qui passent à ras de chez moi, j'ai + envie de me mettre à la chasse :twisted:
A quand les moteurs électriques pour eux!!! qu'ils s'éclatent sans éclater les tympans du voisinage :twisted: le dimanche matin à 8h00 :evil:

ceci n'engage que moi, bien sûr :lol: :lol:

j'ai rien contre les quads, quand ils sont loin :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
TIZEN
Maitre SYMISTE
Messages : 916
Inscription : juin mar. 26, 2007 19:36
Votre 2 roues : SYM GTS euro 3
Localisation : TOURS ( dept. 37)

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par TIZEN »

Le problème du moteur 600 cc de chez SYM c'est que c'est un mono-cylindre et un mono-cylindre provoque des vibrations à régime soutenu et encore plus à haut régime ... surtout sur un scooter .... et c'est ce que tout le monde reproche aux maxi scoot équipés de mono-cylindre ... car c'est trés désagréable .


@+++
TIZEN.

Image Image
Image
lego
Maitre SYMISTE
Messages : 847
Inscription : mai sam. 19, 2007 20:33
Votre 2 roues : 250 gts i
Localisation : clamart

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par lego »

rien a dire de plus :wink:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par tmprivateinvestigator »

TIZEN a écrit :Le problème du moteur 600 cc de chez SYM c'est que c'est un mono-cylindre et un mono-cylindre provoque des vibrations à régime soutenu et encore plus à haut régime ... surtout sur un scooter .... et c'est ce que tout le monde reproche aux maxi scoot équipés de mono-cylindre ... car c'est trés désagréable .
ah okééééé :thumleft: merci tizen, je viens de piger pourquoi mon mécano me disait qu'un monocylindre c' était moins bien !



TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
TIZEN
Maitre SYMISTE
Messages : 916
Inscription : juin mar. 26, 2007 19:36
Votre 2 roues : SYM GTS euro 3
Localisation : TOURS ( dept. 37)

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par TIZEN »

En plus un mono-cylindre fatiguera plus vite sur long trajet à régime soutenu contrairement à un bi-cylindre ... c'est pas dur , les stars des maxi sont des bi-cylindre !

en contre partie les bi-cylindre consomme un peu plus mais bon , ceux sur le marché commence à dater un peu on va voir avec la prochaine évolution du plus petit des bi , c'est à dire le 400 SW-T de chez honda .


@+++
TIZEN.

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par tmprivateinvestigator »

:shock: :shock: :shock: §!!!

Regardez ce que j'ai trouvé au sujet du quad 600 SYM !
sur le lien ci-dessous, ça m' étonne beaucoup mais "apparemment" le directeur sym france a participé à un forum pour vanter les mérites du 600, "Luc" a l'air .. très abordable et comme le dit sa signature ... :

"Tout ce qui concerne SYM en France m'interesse. Je suis là pour aider et conseiller tout ceux qui s'intéresse à la marque, qui roulent en SYM ou envisagent de le faire. Un conseil, un coup de main, n'hésitez pas, je suis là ! "

===>> Je sens que le dirlo général sym France qui a l'air bien sympatoche et facile d'accès sur ce forum va bientôt avoir affaire à nos questions concernant les coloris et accessoires pour GTS non importés :twisted: non ?!!

qu'en pensez-vous ?... du genre pourquoi ne pas pouvoir importer les couleurs ou accessoires de notre choix "sur commande" §!



le lien > http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... &start=120

son commentaire >

Bonjour à tous, Amigos !

Voilà les toutes dernières nouvelles du front :

- La production en quantité du QUADRAIDER 600 démarrera autout du 20 avril. Dans les premiers jours, les quantités seront faibles. Il faut compter ensuite un bon mois de bateau puis le temps de faire parvenir les quads chez tous nos concessionnaires (nous en avons plus de 300 partout en France !. Bref, ça nous emmène fin mai, début juin. Il ne faut rien espèrer avant.

- Pour info, nous allons faire rentrer 2 Quadraider par avion afin de les confier à la presse et que chacun puisse vraiment se rendre compte de ce quad a dans le ventre.

- Pour ce qui nous concerne, nous l'avons longuement testé à Taiwan, il y a10 jours, dans la version "full power". Je peux vous confirmer que c'est de la bombe atomique ; Coupleux, puissant, je dirais même très puissant. Hyper-confortable, très doux au niveau de la direction. Je te dis tout net, c'est une réussite !

- A mon avis, à 6 490 euros en version de base, c'est certainement la meilleure offre grosse cylindrée du marché actuel.

QUalité de fabrication, sérieux de l'importateur, toutes les pièces en stock tout le temps. SYM apporte en plus cette sécurité dans le suivi que d'autres n'arrivent pas toujours à assurer (pour ne pas dire plus pour certains !).

Les couleurs seront : bleu, rouge, noir (en fait un gris très foncé, puis 15 jours plus tard sable et vert foncé.

Il va y avoir très vite une version "de luxe" avec jantes alu, coffre arrière rigide, supports pour les pieds passager et treuil. Cette version sera disponible "à la carte" et je n'ai pas encore tous les prix mais on veut, là aussi, offir le maxi pour le coût le plus raisonnable.

Nous allons aussi proposer à tous les acheteurs un certain nombre de plus marketing exceptionnels qui vont certainement faire plaisir à beaucoup de monde mais... pardon, de ne pas pouvoir vous en dire plus (je n'ai pas envie de griller toutes mes cartouches auprès des mes concurrents !).

Pour finir, je vous dirais simplement ceci : Vous me connaissez pour la plupart pour avoir imposé en France le quad homologué et avoir, en 10 ans de direction commerciale chez KYMCO, su créer un standard et un concept.

Aujourdh'ui, je l'affirme tout net : le potentiel exceptionnel de notre QUADRAIDER 600 est clairement au dessus du lot. Nous avons voulu vous offrir ce gros quad à un prix exceptionnel afin de permettre à tous de pouvoir passer sur un quad de grosse cylindrée sans se faire... (comment dire sans vexer personne ?)... disons, sans se faire arnaquer !

Comme nous allons apporter, en complément, une qualité de services et de suivis exclusifs, FORCEMENT, SYM et son QUADRAIDER sont programmés pour devenir le BEST SELLER de l'année.

C'est peut-être gonflé d'affirmer celà mais je m'en tiens à des aspects factuels, c'est tout. Que de la logique et du bon sens.

Je vous tiens au courant de la suite rapidement. Commencez déjà à réserver le Quadraider 600 pour les essais et pour tous ceux qui connaissent la légendaire qualité SYM, vous pouvez déjà le commander auprès de votre revendeur SYM préféré.

Merci de votre confiance à la marque SYM.

Bien à vous.

Luc JAGUELIN
Directeur Général SYM France.



:whaaa: Rien que ça ?§! lol





TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/


NanSYM

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par NanSYM »

Une question me vient immédiatement à l'esprit : Pourquoi Monsieur Luc JAGUELIN, Directeur Général SYM France, s'exprime-t-il régulièrement sur le forum "lemondeduquad" alors qu'il n'a jamais daigné rendre la moidre visite à notre forum? Il donne tous les renseignements concernant les quads alors que nous ne parvenons pas à obtenir des éclatés ou des shémas électriques.
Etonnant, surtout lorsqu'on voit qu'il s'est choisi comme avatar : SYM le club !!!!


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: SYM 600 QUADRAIDER "Easy Rider"....

Message par tmprivateinvestigator »

NanSYM a écrit :Une question me vient immédiatement à l'esprit : Pourquoi Monsieur Luc JAGUELIN, Directeur Général SYM France, s'exprime-t-il régulièrement sur le forum "lemondeduquad" alors qu'il n'a jamais daigné rendre la moidre visite à notre forum? Il donne tous les renseignements concernant les quads alors que nous ne parvenons pas à obtenir des éclatés ou des shémas électriques.
Etonnant, surtout lorsqu'on voit qu'il s'est choisi comme avatar : SYM le club !!!!
C'est clair ! vraiment bizarre d'autant plus qu'il a l'air passionné par la marque qu'il représente !! C'est un usurpateur qui se sert de son nom ou quoi ?!! :scratch: mais quel intérêt de faire ça...

pfff, culoté ce directeur de ne pas donner signe de vie sur notre forum national qu'il connaît très certainement, au moins de nom, et qui touche certainement bien plus de monde que les "quadistes" Français du net ... peut-être qu'il est déjà venu ici faire un tour, et qu' il se doute déjà de nos questions et de nos envies pour lesquelles il n'a pas forcément les moyens de répondre à nos attentes, ou pire, l'envie de se battre sous peine de garder du stock sur les bras ??
se cacherait-il ? :evil:
grrrr.. il doit y avoir possibilité d' importer ce qu'on veut que "si" il y a commande pour éviter les stocks quand même non ?!


A propos de couleurs inédites chez nous, le revendeur sym près de mon boulot, a remarqué tout en me commandant le petit "cache plastique siglé sym et sans les trous prévus pour le dosseret passager" de l'aileron arrière sur mon GTS qu'il y avait "apparemment" moyen, via le logiciel sym de commande de pièces, de commander des éléments de carénage dans les couleurs "noir black" et "purple" :shock: !!

Je lui ai donc passé commande d'un deuxième cache identique (à 10€ ) dans la couleur "purple" pour voir si ça marcherait aussi pour n'importe quelle autre partie du carénage !! ;-)

La fameuse couleur qu j'ai commandé :

Image

et on a calculé en même temps le coup d'un carénage complet dans une couleur étrangère, je m'en souviens plusprécisément mais ça faisait environ 650€ je crois, soit quasi le même prix qu' une peinture complète. :thumleft:

et si l'on veut faire un bi-ton en ne commandant que les deux côtés arrières et la face avant, la facture chute à environ 350€ je crois me souvenir, le pied non ?!!! :mrgreen:

je vous tiens au courant.



TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
TIZEN
Maitre SYMISTE
Messages : 916
Inscription : juin mar. 26, 2007 19:36
Votre 2 roues : SYM GTS euro 3
Localisation : TOURS ( dept. 37)

Re: Le PDG SYM France pris en flague grâce au SYM 600 QUADRAIDER

Message par TIZEN »

Ah oui , c'est pas bète ça de commander tout les plastique de carosserie dans une autre couleur .... ça permet de le remettre d'origine quant on veux .


@+++
TIZEN.

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: Le PDG SYM France pris en flague grâce au SYM 600 QUADRAIDER

Message par tmprivateinvestigator »

Une belle foto 8-) ou on voit mieux les jantes en option :cyclopsani: :

Image



TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/


guidz
Débutant
Messages : 6
Inscription : févr. mar. 03, 2009 9:10
Votre 2 roues : sym trackrunner
Votre ville : 35

Re: Le PDG SYM France pris en flague grâce au SYM 600 QUADRAIDER

Message par guidz »

Quelle machine, rien à dire SYM est à la hauteur ! :alien: :wink: :bom:


Répondre

Revenir à « Le forum des Quads »