probleme sur mon quad sym 200 donne des accoups

Vous avez un Quad SYM, partagez votre passion ici

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

richard
Débutant
Messages : 6
Inscription : août ven. 24, 2007 9:42
Localisation : MORTAGNE AU PERCHE

probleme sur mon quad sym 200 donne des accoups

Message par richard »

bonjour a tous j'ai un soucci avec mon track runner 200 il donne des accoups ou meme des lachers de vitesses a l'effort je ne comprend pas d'ou cela peut venir . g reglé la tringlerie de selection rien n'y fais g meme ouver la boite de vitesses ( rien de casser ) donc si quelqu'un a des infos pourriez vous me joindre svp car meme les concessions ne save pas d'ou sa peut venir .


Avatar de l’utilisateur
Anto
Symiste
Messages : 225
Inscription : juil. dim. 29, 2007 17:28
Votre 2 roues : GTS ERA
Votre ville : Marseille
Localisation : 13013

Message par Anto »

Bonjour ami quadeur

Pour ton quad pas de soluce miracle, mais si ton problème n'est pas du à une coquille dans la transmission celà doit venir du systeme de carburation, l'arrivée d'essence ne doit pas etre continue ce qui probablement cause des accoups et des perte de vitesse (débit essence pas assez important) ce n'est que de l'hypothétique, étant donné que je n'est jamais bricolé un quad SYM. Mais jette un coup d'oeil sur ton parcours d'essence (filtre reservoir durite ,....)

Oups, une p'tite présentation serait la bienvenu, ainsi que des photos de ta monture si tu en as :wink:


Image
Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Message par Billmax »

Les accoups sont de quels types ? tu sens comme des coupures d'allumages ou plutot mécanique de style manque de carburant ? Je sais que sur certains modéles le boitier CDI était défectueux !


richard
Débutant
Messages : 6
Inscription : août ven. 24, 2007 9:42
Localisation : MORTAGNE AU PERCHE

Message par richard »

re bonjour les amis :smile:

donc en faite c'est plutot un probleme meca car quand je suis en marche avant et que je lui demande un effort il ce passe un bruit comme de cremaillere et il passe au neutre donc je m'arrete et la marche avant ce renclanche . c surtout sa mon probleme majeur. :( merci de votre sympathie 8)


J WOORKS
Symiste
Messages : 240
Inscription : mai mer. 23, 2007 23:24
Votre 2 roues : 125 GTS silver
Localisation : STRASBOURG

Message par J WOORKS »

Salut richard, présente toi dans la rubrique prévu à cet effet. Nos ingénieurs sont sur le coup pour ta panne :wink:


Quand on pisse dans son froc, on reste pas longtemps au chaud...

ImageImage
richard
Débutant
Messages : 6
Inscription : août ven. 24, 2007 9:42
Localisation : MORTAGNE AU PERCHE

Message par richard »

bonjour a tous oui donc pour repondre a ta question baldogil c bien un ressort . a l'interrieur de la boite , qui serre de selection . :smile:


richard
Débutant
Messages : 6
Inscription : août ven. 24, 2007 9:42
Localisation : MORTAGNE AU PERCHE

Message par richard »

non il n'a jamais etais fais car mon quad a que 1300 kms mais je t ecouter je l'ai commandé je vous tiendrais au courrant je le recois mercredi je croise les doigts . merci pour votre sympathie


refugie

Message par refugie »

il me semble que c'est le deuxieme dans ce cas
peut etre un rappel
bienvenue richard :wink:


richard
Débutant
Messages : 6
Inscription : août ven. 24, 2007 9:42
Localisation : MORTAGNE AU PERCHE

Re: probleme de reglage tringlerie et solution sym track runner

Message par richard »

Bonjour a tous les amis bon je revient sur le fofo pour vous dire que mon probleme est revenu mais je vien vous dire que j'ai trouver la solution il sagit du crabot de la marche avant .il faut faire un aport de metal sur les 3 dents d'une hauteur de 3 mm suplementaire . donc a tous ceux qui on un soucci sur leur trackrunner un reglage tringlerie ne suffira pas faite ce que J'ai ecris avant de limer la fourchette de selection un conseil :wink: car SYM ne detail pas cette piece c'est les pignons complet le prix et de 350 euros moi sa mais revenu a 25 euros est la je roule nickel :lol: :lol:


nonitram95
Nouveau
Messages : 2
Inscription : sept. ven. 11, 2009 14:17
Votre 2 roues : sym trackrunner
Votre ville : 95100

Re: probleme sur mon quad sym 200 donne des accoups

Message par nonitram95 »

bonjour moi j'ai un problème quad j'accélère mon quad donne un acou au moment du changement de vitesse en faisant un bruit de craquement peut ton m’aider car depuis les vacances je le sort plus


Répondre

Revenir à « Le forum des Quads »