Un moteur SYM dans une Megelli .

XS, Wolf et autres, ce forum est le votre !

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
TIZEN
Maitre SYMISTE
Messages : 916
Inscription : juin mar. 26, 2007 19:36
Votre 2 roues : SYM GTS euro 3
Localisation : TOURS ( dept. 37)

Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par TIZEN »

D'aprés le magazine " génération 125 et maxi scooter" hors série n°19 , une nouvelle marque de moto nomée "MEGELLI" va débarqué en FRANCE équipé de moteur SYM de 11 cv.
Elle comprendra 3 modèles :
- un roadster - 2350€
- un super motard - 2200€
- une sportive (plus tard) - 2550€

Le cadre est un chassis tubulaire trés typé "Ducati" et les motos sont superbes ... malheureusementle moteur est plutot typé utilitaire , toujours d'aprés "géné. 125 mag" ... mais je pense que 11 cv sont insuffisant pour aller titiller les Daelim roadwin , hyosung comet et autre ténors du marché .


@+++
TIZEN.

Image Image
Image
refugie

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par refugie »

Image

je ne connaissais pas
tres jolie :thumright:


Avatar de l’utilisateur
TIZEN
Maitre SYMISTE
Messages : 916
Inscription : juin mar. 26, 2007 19:36
Votre 2 roues : SYM GTS euro 3
Localisation : TOURS ( dept. 37)

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par TIZEN »

4 min , tu ne connaissais pas la marque , tu prends mème le temps de posté une photo ...... le tout en 4 min .... quand je pense que l'autre pénèle ecrit que le forum n'est pas visité ...... "Concernant le site sym GTS, leur forum est peu visité, c'est pourquoi je viens par ici "... y a vraiment des coups de pompe dans le cul qui se perdent ! :twisted:


@+++
TIZEN.

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
piton
Membre
Messages : 2169
Inscription : juin jeu. 28, 2007 20:52
Votre 2 roues : VN900
Votre ville : StNizierleBouch
Localisation : AIN

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par piton »

TIZEN a écrit :4 min , tu ne connaissait pas la marque , tu prends mème le temps de posté une photo ...... le tout en 4 min .... quand je pense que l'autre pénèle ecrit que le forum n'est pas visité ...... "Concernant le site sym GTS, leur forum est peu visité, c'est pourquoi je viens par ici "... y a vraiment des coups de pompe dans le cul qui se perdent ! :twisted:
tu m'etonnes :clown:


Avatar de l’utilisateur
speeder67
Petit cyclope
Messages : 92
Inscription : mars ven. 02, 2007 16:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par speeder67 »

ça c'est bien vrai ... :lol:


Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie (Proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
papiaroulettes
Grand cyclope
Messages : 123
Inscription : mai lun. 28, 2007 17:54
Votre 2 roues : GTS 125 2007
Localisation : Cambrai / Nord

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par papiaroulettes »

TIZEN a écrit :4 min , tu ne connaissais pas la marque , tu prends mème le temps de posté une photo ...... le tout en 4 min .... quand je pense que l'autre pénèle ecrit que le forum n'est pas visité ...... "Concernant le site sym GTS, leur forum est peu visité, c'est pourquoi je viens par ici "... y a vraiment des coups de pompe dans le cul qui se perdent ! :twisted:
Y'a des frustrés partout, peut être que pour lui sur un forum bien visité t'as la réponse avant de poser la question :alien:


Si c'est Chinois c'est pas pour moi
Les J.O. je ne les regarderai pas
Leurs sponsons y m'verront pas
NA!
Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par Billmax »

c'est quoi le probléme ?? j'ai pas tout suivi ??? vous pouvez m'eclairer (au xenon) avant que je péte la tete à quelqu'un !!!


Megelli
Nouveau
Messages : 1
Inscription : nov. mar. 12, 2013 14:26
Votre 2 roues : Megelli 125 r
Votre ville : Berre

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par Megelli »

Salut à tous. [barre]Je possède une 125 megelli r. Effectivement avec le fameux moteur sym. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le modèle exacte du moulin et savoir ou je pourrez trouver des pièce pour le vitaminé un peu car c'est un peu un veau.[/barre] Merci :D


Cesel45

Re: Un moteur SYM dans une Megelli .

Message par Cesel45 »

Image

Bonjour et bienvenue sur le forum SYM,

Avant toute intervention sur le forum, nous demandons à tous nos membres de se présenter. ;)
Extrait de la charte du forum a écrit : 1- Règles générales :

1.1- Avant toute question ou intervention sur le forum, vous devez vous présenter sinon votre post sera susceptible d'être verrouillé ou supprimé. Aucune réponse ne vous sera donnée.
Une rubrique est spécialement destinée à ça. Présentez vous.
De plus, prenez le temps de lire la charte du forum (ici) vous y trouverez les règles du forum ainsi que des explicatifs sur le fonctionnement de celui-ci.

Dans l'attente de voir votre post de présentation, nous verrouillons donc provisoirement cette discussion.

en vous remerciant par avance,

L'équipe du forum


Verrouillé

Revenir à « Le forum des MOTOS SYM »