300 gts

Vous avez croisé un SYM, peut être un membre?

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Avatar de l’utilisateur
zebulon10
Nouveau
Messages : 2
Inscription : oct. dim. 04, 2020 9:34
Votre 2 roues : sym300gts
Votre ville : Romilly

300 gts

Message par zebulon10 »

bonjour,
comme indiqué sur ma présentation, je recherche des informations objectives sur le sym 300 gts. comme les points à vérifier avant l'achat

merci de vos retours


Sofida8
Débutant
Messages : 13
Inscription : oct. mer. 03, 2018 22:08
Votre 2 roues : Sym 300 gts efi sport
Votre ville : Latresne

Re: 300 gts

Message par Sofida8 »

Bonjour hormis les retros qui peuvent être gênant au début sinon c est un très bon scoot il est très bien équilibré et se manœuvre très bien vérifie la monte de pneumatiques évite si possible les maxxis part plutôt sur du Michelin city grip ou dunlop scootsmart j ai eu un 300 gts sport édition que j ai acheté neuf en 2018 et je suis passé au Kymco AK550 après avoir essayé le SYM 500 TL . Bon courage dans tes recherches


Avatar de l’utilisateur
Hellu2lo
l'homme des bois
Messages : 7901
Inscription : oct. ven. 08, 2010 19:41
Votre 2 roues : Vélo
Votre ville : Colmar
Localisation : Prés et forêts autour de Colmar

Re: 300 gts

Message par Hellu2lo »

Bonjour,

C'est un peu comme pour tous les véhicules d'occasion, absences de traces de chute ou de chocs, état général, carnet d'entretien pour vérifier si les révisions ont été faites.
Le GTS 300 est passe partout en terme de maniabilité et de puissance, très agréable à piloter et relativement sobre. Belle capacité d'emport et place confortable pour un passager ou une passagère.
Concernant les rétros, ils sont en effet un peu mal placés mais une fois qu'on a pris le coup on n'y pense plus au pire on peut y rajouter de petits rétros demi lune supplémentaires


J'aime bien parler pour ne rien dire, surtout quand je me tais
Avatar de l’utilisateur
elrio
Nouveau
Messages : 2
Inscription : févr. jeu. 11, 2021 17:56
Votre 2 roues : sym gts
Votre ville : nantes

Re: 300 gts

Message par elrio »

Un ami en possède un il est très fiable selon lui et suffisamment puissant par rapport à la concurrence :)


Avatar de l’utilisateur
jako 13
The Ultimate SYMiste
Messages : 7162
Inscription : juil. lun. 28, 2008 20:38
Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
Votre ville : LAMANON
Localisation : bouches du rhone 13113

Re: 300 gts

Message par jako 13 »

j'ai roulé sur un sym gts 300 evo de 2011 à 2015 :environ 40000k de bonheur avec son gabarit passe-partout et doté d'une bonne puissance.


là pour rendre service ou si besoin

Image
c'est quand qu'on va où?
bientot là-bas!
Répondre

Revenir à « Appel de phare »