alors ce maxsym 508?

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

claudec
Monocle perdu
Messages : 38
Inscription : mai ven. 25, 2018 17:52
Votre 2 roues : r1200r bmw
Votre ville : montady

alors ce maxsym 508?

Message par claudec »

J AI UN BMW 650 GT DE 2018 avec 10000 bornes dont je suis tres content;mais non d un chien ce 508 me fait de l oeil,il est tres beau,tres jolie bruit et des qualites a n en plus finir.Je preferais le BM pour des tas de raisons et notemment ma femme avec qui j ai fait beaucoupde kms a 2 avec mon premier BM.mais maintenant elle ne vient plus et je me dis que le sym ferait bien l affaire;plus leger,plus maniable,plus fun enfin je l adore
les seuks defauts(si l on peut dire)la chaine et l antipatinage,a un degres moindre l autonomie.et les revisions a50000 km et probablement cheresMais il est pechu,tres dynamique et tres joueur.Difficile pour en voir 1 et pour l essayer mais je crois que ca va le faire avec pêrpignan a 80 bornes de chez moi.Le seuk pro bleme devien t le prix car ca le met a 500 euros de l AK550 alors qu a 8000 euros,il n y avait pas photo
voila,je suis content de mon bm mais le 508 me fait signe et j aurai peut etre besoin que l on m aide et surtout que l on me donne les plus et les moins y compris pour les revisions.Merci a vous


Roberts74
Débutant
Messages : 6
Inscription : oct. mer. 12, 2022 21:33
Votre 2 roues : Maxym Tl 500
Votre ville : Milano

Re: alors ce maxsym 508?

Message par Roberts74 »

Ciao , ho un TL 500 , mo trovo bene ,unico problema che a 1600 km la catena è strappata , la casa la da per 15000 km , adesso però volevo montare qualcosa di più resistente ,


Répondre

Revenir à « MAXSYM TL 508 »