donc les chèques ont été mis en banque
et voilà j'ai le temps de réfléchir aux différents menus :lol: :lol: :lol: :lol:
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

120 kms en 30 jours ca vaFablef a écrit :Pfff Je savais bien que le 300 n'avançait pas ! 5 mois et demi pour faire 600 bornes :roll:

ceci dit moi je vais au rasso na nananére reuuuh :roll: :lol:Fablef a écrit :Bill, ô toi mon boss préféré. Je te vois quelque peu dans la mouise, et je peux pas rester là, sans rien faire...![]()
1- mets du carburant SP95 ......
Bref, tout ça pour te dire qu'au lieu de pousser ton scoot, il vaudrait mieux que ce soit lui qui te tracte![]()
![]()
Billmax a écrit :ceci dit moi je vais au rasso na nananére reuuuh :roll: :lol:Fablef a écrit :Bill, ô toi mon boss préféré. Je te vois quelque peu dans la mouise, et je peux pas rester là, sans rien faire...![]()
1- mets du carburant SP95 ......
Bref, tout ça pour te dire qu'au lieu de pousser ton scoot, il vaudrait mieux que ce soit lui qui te tracte![]()
![]()
Non, je peux pas, j'ai piscinetotofounet a écrit :???????? pourquoi Fablef tu ne viens pas au rasso cette année ? :shock:

Fablef a écrit :Non, je peux pas, j'ai piscinetotofounet a écrit :???????? pourquoi Fablef tu ne viens pas au rasso cette année ? :shock: