NanSYM a écrit :Une question me vient immédiatement à l'esprit : Pourquoi Monsieur Luc JAGUELIN, Directeur Général SYM France, s'exprime-t-il régulièrement sur le forum "lemondeduquad" alors qu'il n'a jamais daigné rendre la moidre visite à notre forum? Il donne tous les renseignements concernant les quads alors que nous ne parvenons pas à obtenir des éclatés ou des shémas électriques.
Etonnant, surtout lorsqu'on voit qu'il s'est choisi comme avatar : SYM le club !!!!
C'est clair ! vraiment bizarre d'autant plus qu'il a l'air passionné par la marque qu'il représente !! C'est un usurpateur qui se sert de son nom ou quoi ?!!

mais quel intérêt de faire ça...
pfff, culoté ce directeur de ne pas donner signe de vie sur notre forum national qu'il connaît très certainement, au moins de nom, et qui touche certainement bien plus de monde que les "quadistes" Français du net ... peut-être qu'il est déjà venu ici faire un tour, et qu' il se doute déjà de nos questions et de nos envies pour lesquelles il n'a pas forcément les moyens de répondre à nos attentes, ou pire, l'envie de se battre sous peine de garder du stock sur les bras ??
se cacherait-il ? :evil:
grrrr.. il doit y avoir possibilité d' importer ce qu'on veut que "si" il y a commande pour éviter les stocks quand même non ?!
A propos de couleurs inédites chez nous, le revendeur sym près de mon boulot, a remarqué tout en me commandant le petit "cache plastique siglé sym et sans les trous prévus pour le dosseret passager" de l'aileron arrière sur mon GTS qu'il y avait "apparemment" moyen, via le logiciel sym de commande de pièces, de commander des éléments de carénage dans les couleurs "noir black" et "purple" :shock: !!
Je lui ai donc passé commande d'un deuxième cache identique (à 10€ ) dans la couleur "purple" pour voir si ça marcherait aussi pour n'importe quelle autre partie du carénage !!
La fameuse couleur qu j'ai commandé :
et on a calculé en même temps le coup d'un carénage complet dans une couleur étrangère, je m'en souviens plusprécisément mais ça faisait environ 650€ je crois, soit quasi le même prix qu' une peinture complète.
et si l'on veut faire un bi-ton en ne commandant que les deux côtés arrières et la face avant, la facture chute à environ 350€ je crois me souvenir, le pied non ?!!!
je vous tiens au courant.
TM,
le private investigator..........:
http://bekow.free.fr/magnum/