lovekawette a écrit : ↑nov. jeu. 05, 2020 9:33
Sym a raté la bataille de la communication ... Avec de vrais bons modèles.
En France, le coeur de leur marché est le 50 cc.
Tu as entièrement raison!
Pourtant leurs produits qui sont très bons ,sont généralement très bien accueillis par la presse spécialisée
Seulement comme tu dis ils n'en profitent pas car l'importateur et la marque n'ont pas de budget pub
Qui savait que le TL était revenu au prix de lancement un an après sa sortie
Personne!
Un de mes anciens patron me disait toujours ......
"Dans le commerce ,tu peux faire ce que tu veux mais si les consommateurs ne le savent pas ,ca ne sert à rien"
Et encore plus de nos jours avec les moyens de communication qui n'existaient à cette époque(internet,réseaux sociaux,ect)
Et puis les concessions ,il y aurait beaucoup à dire et à redire
A croire qu'ils ont l'enseigne que pour se faire du frique ,c'est à dire ce qui rapporte ,l'entretien et les révisions
Mais bon si SYM ne les oblige à rien tant mieux pour eux ils ont raison
Ceci dit je vais aller changer ma plaque d'immatriculation pour une plus petite et personnalisée

La vie est dure et après on meurt...
https://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=28533