Bon ok si le boss dit ok cà me tente bien ... par contre je vais économiser pour prinptemps/été alors et passer l'automne et l'hivers au chaud sous mon tablier maxsym, je vois pas intérêt de prendre un crédit en cette période à venir. Je me méfie dispo des accéssoires en plus. Je verrai mieux en vrai et vos commentaires. C'est bizarre une sortie en hivers, un petit loupé à mon avis, mais si c'est gage de qualité c'est pardonné.
Mon avis , si le comportement routier ( sans nuire facilitée entretien ) est d'une tout autre nature que le maxsym je me laisserai tenter ma moitié me balance une droite à chaque plaque égout

... ) Par contre je me demande où je vais fixer mon téléphone sans les rétro guidon. L'emplacement caméra est une bonne idée , voir prix , installation, alimentation en espérant que Sym a bien prévu partenariat car là c'est juste plutôt moche et un nid à ... Le blocage parking béquille bonne idée, etre obligé de redémarrer moteur pour débloquer moins. La place sous selle semble corecte, à voir en vrai. La puissance reprise m'inquiète un peu, à voir avec vos tests. L'ouverture selle autre sens , pourquoi pas mais j'espère pas problème avec top case ...
Voilà pour mon ressenti à chaud boss, si tu veux faire suivre à sym Merci.