Pourquoi ce choix? Bah je voulais une moto belle et pas trop cher et qui avait un look de gros cube

Au départ j'avais la KYMCO QUANNON NAKED et la HONDA CBR 125R mais il y avait toujours un truc qui me gênait chez elles, LE PRIX!!
Ensuite en cherchant un peu je suis tombé sur l'essai de la SYM et je suis devenu RAIDE DINGUE de cette moto!! Après j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je suis tombé sur ce forum et aussi j'ai vu plein de vidéos et de photos et j'ai craqué pour le rapport qualité/équipement/prix.
Après de longues recherches sur des concessionnaires qui pouvaient avoir ce "LOUP" dans des délai raisonnables, j'en ai trouvé un pas très loin de moi =>
MOTOSCOOT94 http://www.motoscoot94.com/ qui faisait non seulement un délai de 4 jours à compter de la commande et aussi en ce moment ils font -10% sur toute la gamme SYM et DAELIM donc allez y ça vaut le coup

Donc finalement je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai fait pour le moment que 31km et honnêtement elle se conduit comme un vélo, elle est agile et son poids ne se fait pas ressentir. C'est une très bonne moto pour un débutant en 2 roues comme moi

Bon trêves de bavardage, place aux photos