Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Oui c'était le sirop de menthe pour aller avec le Ricard !!Jjanloup a écrit :Ce que j'ai aimé, c'est la bouteille de sirop sur la table et les bouteilles de pinard couchées sur les chaises...![]()
Il n'y a que le chien noir qui semble à jeun !
Au moins un qui assume !14abc037 a écrit :Oui c'était le sirop de menthe pour aller avec le Ricard !!Jjanloup a écrit :Ce que j'ai aimé, c'est la bouteille de sirop sur la table et les bouteilles de pinard couchées sur les chaises...![]()
Il n'y a que le chien noir qui semble à jeun !
Eh bien! il y en a qui ont du avoir mal aux cheveuxCesel45 a écrit :Quelle ambiance pour prendre cette photo.....Immédiatement après on est passé au message vocal envoyé à TMPi : Grand absent au Rasso 2010
Je l'ai retrouvé........
(Là on vais encore rien bu...!![]()
)
Oui... Bien sûr... Et puis ça peut toujours servir d'avoir un "dossier" sur les autres... Niac niac niactmprivateinvestigator a écrit :j'avais adoré ce message vidéo j' étais à table vec ma chérie et j' en avais eu immédiatement les larmes au yeux tellement ça m' avait fait plaisirje l'ai inclus dans mes vidéos persos youtube d' ailleurs.
TM,
le private investigator.......... http://bekow.free.fr/magnum
Héhéhé ! Du coup, moi aussi, je fais des archives... ça peut toujours servir...Billmax a écrit :les premières photos il y avait toutes les bouteilles de sortie ca faisait trop.... bon il faut signaler qu'on venait tous d'arriver et grand soif nous avions !!!!
Oui...piton a écrit :
pour le chien tu devrais savoir que c'est le reflet du maitre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mowgly est sur les photos depuis le 1er rasso et comme dit l'expression du 1 er rasso
"rappelle toi du chien"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()