Votre avis m'interesse sur la Wolf SB (i)

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

juju33
Débutant
Messages : 5
Inscription : mai sam. 23, 2015 11:01
Votre 2 roues : WOLF SB
Votre ville : bordeaux

Votre avis m'interesse sur la Wolf SB (i)

Message par juju33 »

Salut à Tous,

Fraichement inscrit et présenté, je relance un sujet sur le retour d'expérience sur la WOLF SB.

Les dernièrs sujets étaient de 2014, les possesseurs ont du rouler depuis le temps.... Toujours aussi séduit par cette belle 125 ? vieilli t'elle bien ?

Merci à tous pour les retours


Avatar de l’utilisateur
Ben91
Monocle perdu
Messages : 48
Inscription : sept. lun. 15, 2014 17:49
Votre 2 roues : Sym Wolf SB 125
Votre ville : Massy

Re: Retour d'expérience

Message par Ben91 »

Hello Ju,

Je t'ai déjà donné quelques infos dessus, mais je peux en redonner ici, si cela peu en aider d'autre... même si je suis encore que débutant.
C'est une moto super agréable pour commencer, elle est très bien pour les trajets quotidiens. Bon, quand il pleut rien te protège donc tu as intérêt à t'équiper ^^ mais à bordeaux c'est un bien meilleur climat que Paris donc ça devrait aller !
Je vais bientôt avoir 3000 km au compteur, elle se libère au fur et à mesure. je suis monté à un peu plus de 120 km/h avec c'est plutôt raisonnable pour ce moteur je trouve. Le freinage est très correct. la boite de vitesse passe bien, parfois un peu capricieuse.. Mais si on est doux avec elle pas de souci :).
Elle consomme peu ! et ça c'est plutôt cool =)
Très vite on a envie de faire autre chose que uniquement trajet maison > travail alors des petites balades avec de temps en temps c'est sympa.

Seul bémol les pneus d'origine que je vais changer bientôt maintenant.

Sinon, fiable jusqu'à maintenant et je regrette absolument pas d'avoir rejoint la famille SYM :)

Bon courage pour la suite et bonne route.


FabienG
Monocle perdu
Messages : 45
Inscription : juil. mer. 08, 2015 21:08
Votre 2 roues : SYM Wolf 125 SB - 2014