Page 1 sur 1

La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 16:18
par Billmax


:)

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 16:19
par domi1952
Elle parait bien SYMpa... :wink:

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 16:22
par Papy 83
+ 1 :super: :super: :super:

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 17:12
par Atchoum
Pas beaucoup de kms, les pneus...

Sinon, sympa, en effet.

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 17:55
par Billmax
elle a 12kms ;)

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 18:22
par tmprivateinvestigator
Le ptit roadster 250cc sympa de chez Sym à 3900€.
Modèle présenté avec options : silencieux echappement Giannelli, minis clignots led, support plaque immat

Aaaah okkkkee.... je comprenais pas pourquoi "vue et corrigée" en voyant ta foto.. :pasdrole:




Alors t'as pu l'essayer ?!?!?

:)

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 19:45
par tmprivateinvestigator
Moches, je les aime pas moi.
Je préfère la sym SB sérieux ! :frime:

J'ai toujours trouvé très moche et ridicule pour le pilote les "petites" motos qui s'inspirent esthétiquement de modèles plus puissants car trop d' éléments propres à leur cylindrées les trahis.

La sym fait cossue et est plus homogène au niveau des formes, elle est pour le coup plus valorisante y' a pas foto. C'est que mon avis, mais ça me semble évident. :cyclopsani:

Image

Image

Image

Image

Image

Image



TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/
(et je ne dis pas ça que pour la 2ème foto avec la symette)

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 21:28
par bugo
Moi j'aime bien aussi La facture s'alourdit de combien?

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 22:12
par Bike Up Nice
Et bien pour la facture finale avec les ptits rajouts, difficile d'évaluer vu le temps passer pour enlever la bavette arriere! Will en témoignera .. Mais bon comptez en tout 400€

Pour ce qui est des comparos, bonne nouvelle (ou pas ..) la bible de la presse moto s'y attarde !
RDV sur le lien ci-dessous on l'on tombe sur le FB de Moto Journal, et sauf erreur de ma part, une wolf 250 apparait en second plan :)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater


A suivre ..

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 22:15
par bugo
Ca reste raisonnable, vu le résultat :)
Je me doute que l'arrière est assez ardu (comme sur beaucoup de bécanes :/ )

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 22:40
par MORGAU91
Bah que moi j'aime krèkrè bien tout ça ! :ghee: et que j'aimerai encore plus la voir en noir brillant revue et corrigée de la sorte ! :] :coeur:

...Koment ke ça doit tout péter !!!!! :taré1: :taré1: :taré1:


Image

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. lun. 25, 2013 23:24
par tmprivateinvestigator
Look at this Domy :wink:
Motor-infos, je cite :siffle: :arrow: ......


Moteur dans le coup

Le monocylindre de 249 cm3, refroidi par eau et coiffé d’une culasse à 4 soupapes, est alimenté par injection, et profite d’un arbre d’équilibrage afin de réduire ses vibrations. L’échappement tout inox exhale un bruit rond au ralenti, et après un coup d’embrayage (un poil ferme), la première passe d’un souffle. Douce et précise, la boîte égrène ses 6 rapports "à la japonaise", un bon point pour l’agrément en ville. Malgré les cognements inhérents au mono sous 3000 tours, la mécanique se montre d’emblée disponible et vive en milieu urbain. Tout aussi facile à vivre sur route, ce bloc s’exprime sans faiblir entre 5000 et 8500 tr/min, soit son régime de puissance. Pousser au-delà n’apporte plus grand’ chose et le joyeux « poum-poum » prend des accents métalliques. Ses montées en régimes franches autorisent des performances de l’ordre de celles d’une Suzuki Inazuma 250, sa plus proche concurrente. Au cours de notre essai, la Sym Wolf 250 a réclamé 4 l de SP98 pour 100 km, majoritairement sur voie rapide. La vitesse maxi, soutenue avec aisance sur le plat, s’établit à 132 km/h au GPS, peu après 8500 tr/min, ce qui laisse de quoi accrocher les 140 selon le profil de la route.



Après Cbr, Izuma ou Wolf SB, la selle et la position des repose-pieds c'est plus de l' âge de "maman" d'façon, ça c'est sûr :mdr1: :mdr3:


Bike Up Nice a écrit : RDV sur le lien ci-dessous on l'on tombe sur le FB de Moto Journal, et sauf erreur de ma part, une wolf 250 apparait en second plan :)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater


A suivre ..

Ouaip, on dirait même la Wolf SB 250 "noire" de Mr morgau ::d !

Image

Domy a écrit :Esthétiquement, elle est bien dans l'air du temps, mais les clients européens attendront les comparatifs qui ne vont pas manquer de fleurir, regarder les perfs et surtout l'image de marque.
Nos critiques ne sont pas forcément objectives, on est pas client pour l'achat de la bête et on peut avoir un (petit) parti pris...

En plus tu fausse l'objectivité avec certaines photos subliminales... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Certes, certes / je viens de retirer les 2 fotos avec la gonzesse rien que pour toi regarde plus haut :ange: :]
Comme ça tu pourras comparer aussi objectivement que sereinement la SB à ta foto de CBR250 et de izanouma jsais pas quoi pour te rendre compte que sur le plan esthétique j'ai un peu beaucoup raison quand même hein :diable:
Tu me diras ce que tu veux mais tes japonaises 250 s'inspirent trop de leurs aînées et ont pour le coup des airs de 125 kitées par le blaireau qui n' a jamais réussi à obtenir le permis moto mais roule tout de même avec tout l' équipement du pilote de course professionnel.. :pascontent2:

Je ne parlais moi "que" de l'aspect esthétique ! (qui a autant d'importance que le reste à mes yeux...). Et à propos du reste, les premières critiques journalistes sont plutôt vraiment bonnes. Les comparatifs, on verra bien, à suivre comme l'a dit bike-up.
Après c'est évident qu' une marque qui est en train de se construire son image de marque à l' échelle internationale a un train de retard comparé aux ténors comme Honda ou Suzuki, mais les qualités du nouveau modèle "challenger" ne représentent-elles pas tout l' intérêt pour celui qui se laissera séduire... n'est-ce-pas Domy ?! roule bien ton Maxsym au fait ?? ::d

Après celui qui porte immanquablement son attention sur l' image de marque avant même de lire les essais ou comparatifs journalistes ne se laissera certainement pas séduire, et ce, quelles que soient les qualités, on le sait bien (vilain :diable: )

Bon à part ça, tu l' achètes quand le "X 1 :clown:" trop laid ? :mdr1: / :berk1:

Mais chacun son camp niveau parti pris, vive la liberté t'as raison.
La preuve, j'ai fais mon choix avec SYM depuis 2006 et ne suis pas prêt d'en changer vu comme ma marque fétiche continue d' evoluer. Donc perso je serais fier de rouler en SB 250 et pas une autre j'en suis persuadé.
Le seul hic à mes yeux, c'est que je ne me lasse pas de mon Maxsym :coeur:

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. mar. 26, 2013 0:08
par Lucien
Pour une fois je reluque vers la Suzuki et son bi-cylindre. De toute façon je suis convaincu que les constructeurs se ruent en grande vitesse vers des motos de petites cylindrées pour conquérir des nouveaux marchés porteurs face aux marchés des grosses cylindrée au niveau conso, assurance etc.... Ce bon bi cylindre est intéressant alors que probablement la partie cycle l'est moins
Mais une chose certaine est que le marché de nos scooters va s'amplifier et que je ne changerais mon Maxsym pour une moto.

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. mar. 26, 2013 0:22
par MORGAU91
:super: :super: :super: notre Francky comme dab !!! :] ....

En plus !!!!!! :ghee: ...Le seul hic à ses yeux, c'est qu'il ne se lasse pas de son Maxsym ! :taré1: ...tout comme moi :frime1: .....

Merci à toi mon francky, pour cette superbe image de notre SB 250 cc en noir hyper brillant comme j'aime et tout et tout :thumright: ....

...Quand même dommage cette vilaine bavette à l'arriere sur la tof ! :scratch: ...... :lol: :lol: :lol:

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : févr. mar. 26, 2013 9:19
par Sym.Gts38
...Quand même dommage cette vilaine bavette à l'arriere sur la tof ! ......

Je suis comme toi Morgau ! j'aime pas bien cette bavette , mais ça doit être la mode actuelle :
http://www.motoservices.com/essai-moto/ ... k12122.htm

400 euros ça parait vraiment peu avec le silencieux !?

Re: La SB 250, vue et corrigée par BikeUp Nice

Publié : avr. sam. 05, 2014 18:30
par Drumiscore
Wow... magnifique, je cherche un support de plaque depuis des mois et des mois ... ou l'as-tu trouvé ?!! 8|