Itinéraire E411 ????

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

les Symistes connus pour l'itinéraire
Lucien
MrPropre
RV54
Jyce et Berthe
Hellu2lo

Itinéraire E411 ???? si départ de Bertrix à 08h30
Vitesse : 110 – 120 km/h sur autoroute, 80-90 km/h sur nationales
E411 direction Arlon
80 kms () entrée au GD-Luxembourg
110 kms () arrêt pour plein dernière station Luxembourgeoise (15 minutes)
Arrêt coucou Rocky1956 E25 – A3 – A31 direction Metz
A31 direction Nancy
RV54 et Jyce aire de Richardmenil à +/- 11h20
A33 –N57 - E23 direction Epinal Besançon
310 kms (13h00 - 13h30) station Saint-Nabord, pause midi, plein + arrêt Hellu2lo (30minutes)
N57 – E23 direction Remiremont - Plombières - Vesoul – Besançon
N57 – E23 direction Besançon
N273 direction Quingey – Arbois – Lons-le-Saunier
N83 direction Quingey – Arbois – Lons-le-Saunier
467 Kms (16h30) arrêt pause parking station service après la jonction avec la D475 (15 minutes) + rendez vous Coax - Small D1083 direction Lons-le-Saunier
D678 - D1083 direction Bourg-en-Bresse
N83 – D1083 direction Bourg-en-Bresse
Traverser Moulin-des-Ponts
Prendre à gauche: Le Carrouge
Arrivée 17h45 - 540 kms


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
MadameColombo

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MadameColombo »

entre lons le saunier et bourg en bresse vous devriez nous récupérer sur la route :wink:

on pourrait faire un bout de chemin ensemble :wink:

bon ok ok ok je sors boulay :jesors: :sivousme:


Avatar de l’utilisateur
Hellu2lo
l'homme des bois
Messages : 7901
Inscription : oct. ven. 08, 2010 19:41
Votre 2 roues : Vélo
Votre ville : Colmar
Localisation : Prés et forêts autour de Colmar

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Hellu2lo »

Bon travail ;)
Ca marche pour moi.


J'aime bien parler pour ne rien dire, surtout quand je me tais
Avatar de l’utilisateur
Benaya
Grand Symiste
Messages : 651
Inscription : mai mer. 04, 2011 22:34
Votre 2 roues : SYM GTS 125 EVO
Votre ville : Tubize

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Benaya »

C'est génial, je suis vraiment impatient ;-)
Ca va être long d'attendre aussi longtemps.

Merci MrPropre t'es vraiment très fort :super:


Image

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

MadameColombo a écrit :entre lons le saunier et bourg en bresse vous devriez nous récupérer sur la route :wink:

on pourrait faire un bout de chemin ensemble
ça serait bien MissColombo, c'est la partie de l'itinéraire la plus difficile pour nous et comme tu es déjà allée dans ce coin là, tu dois certainement connaître un peu !! :hehe:

à bientôt !!


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Rocky1956
Symiste
Messages : 336
Inscription : juin mar. 21, 2011 9:57
Votre 2 roues : GTS125 EVOi SE noir
Votre ville : Volmerange
Localisation : le dernier village avant la frontière

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Rocky1956 »

C'est OK pour moi, le rendez-vous à la station est le plus simple, vivement 2012 et le rasso avec tous les potes. :hello:


[cadre]ImageImageImageImage[/cadre]
MadameColombo

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MadameColombo »

MrPropre a écrit :
MadameColombo a écrit :entre lons le saunier et bourg en bresse vous devriez nous récupérer sur la route :wink:

on pourrait faire un bout de chemin ensemble
ça serait bien MissColombo, c'est la partie de l'itinéraire la plus difficile pour nous et comme tu es déjà allée dans ce coin là, tu dois certainement connaître un peu !! :hehe:

à bientôt !!
ben disons que je suis quasiment sur place :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: quoique le rasso s'éloigne de plus en plus du domicile - de 0 km, on est passé à 20 km et maintenant 32 km !!!! va falloir une deuxième moto pour faire les trajets :ghee: :ghee: :ghee:


Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

MadameColombo a écrit : ben disons que je suis quasiment sur place :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: quoique le rasso s'éloigne de plus en plus du domicile - de 0 km, on est passé à 20 km et maintenant 32 km !!!! va falloir une deuxième moto pour faire les trajets :ghee: :ghee: :ghee:
Bin oui Henriette, je sais que tu habites là bas, très loin d'ici (en scoot) c'est pour ça que je disais que tu connaissais le coin :hehe: mais tu peux quand même nous acceuillir sur la N83 à 17h42'45" à la sortie de Saint-Etienne-Du-Bois :hehe:


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

Rocky1956 a écrit :C'est OK pour moi, le rendez-vous à la station est le plus simple, vivement 2012 et le rasso avec tous les potes. :hello:
je te laissais le choix mais je préfèrais aussi la station, c'est ok pour toi et Hellu2lo ! à bientôt


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
El Flaquito
Grand Symiste
Messages : 607
Inscription : juin ven. 18, 2010 14:26
Votre 2 roues : SYM GTS EVO 300
Votre ville : Bruxelles

Re: Itinéraire E411 ????

Message par El Flaquito »

Il est pas possible le Mrpropre, déjà l'itinéraire, encore 1X :amen: . Je parie que Lucien va nous donner aussi la météo. Avec ces deux là, il faut s'attendre à tout.
Comme déjà précisé, je suis partant à DONF Si je suis seul je fais le trajet en scoot, si Madame accompagne, je loue une remorque pour un ou deux scoot. L'avantage c'est qu'il y aurait une voiture, peut-être mon ex Berlingo (que j'ai refilé à ma belle-fille), au pire ma C4. Donc on pourrait prendre en charge pas mal de bagages et éventuellement des tentes.


MadameColombo

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MadameColombo »

MrPropre a écrit :
MadameColombo a écrit : ben disons que je suis quasiment sur place :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: quoique le rasso s'éloigne de plus en plus du domicile - de 0 km, on est passé à 20 km et maintenant 32 km !!!! va falloir une deuxième moto pour faire les trajets :ghee: :ghee: :ghee:
Bin oui Henriette, je sais que tu habites là bas, très loin d'ici (en scoot) c'est pour ça que je disais que tu connaissais le coin :hehe: mais tu peux quand même nous acceuillir sur la N83 à 17h42'45" à la sortie de Saint-Etienne-Du-Bois :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Normalement nous faisons l'accueil au camping (faut bien que quelqu'un surveille les bières) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais au cas où un convoi se perde nous irons à leur secours :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

El Flaquito a écrit :Il est pas possible le Mrpropre, déjà l'itinéraire, encore 1X :amen: . Je parie que Lucien va nous donner aussi la météo. Avec ces deux là, il faut s'attendre à tout.
Comme déjà précisé, je suis partant à DONF Si je suis seul je fais le trajet en scoot, si Madame accompagne, je loue une remorque pour un ou deux scoot. L'avantage c'est qu'il y aurait une voiture, peut-être mon ex Berlingo (que j'ai refilé à ma belle-fille), au pire ma C4. Donc on pourrait prendre en charge pas mal de bagages et éventuellement des tentes.
ok J-C, on verra ce que va dire tadame quand elle reviendra de Melbourne !!


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Lucien
Légende SYMiste
Messages : 3475
Inscription : juil. dim. 31, 2011 14:12
Votre 2 roues : Maxsym 400i abs
Votre ville : Noduwez
Localisation : Orp Jauche, Belgique
Contact :

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Lucien »

Waouh! Ça parait trop facile cet itinéraire. Mais je te fais confiance. Faire la route avec Rocky et Hellu ce serait super!
Ce serait tente, chalet au camping,?? Y a t-il de la place au camping pour notre groupe? Et le groupe de Niko? Il y a un point de ralliement?


[cadre]Rethorix
Image[/cadre]
Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

Lucien a écrit :Waouh! Ça parait trop facile cet itinéraire. Mais je te fais confiance. Faire la route avec Rocky et Hellu ce serait super!
Ce serait tente, chalet au camping,?? Y a t-il de la place au camping pour notre groupe? Et le groupe de Niko? Il y a un point de ralliement?
oui oui Lucien, facile et beaucoup de 4 bandes. Si tu t'es pré-inscrit chez Will, tu as droit à une place dans un chalet bien sûr !!

pour les amis du hainaut, il sont occupé d'étudier les possibilités qui leur sont données, soit par leur route, 45 kms en moins mais beaucoup plus de traversées de villes et villages et plus long en temps ou lors venir avec nous et nous rejoindre sur la E411, je placerai un point d'arrêt sur l'itinéraire s'ils me confirment qu'ils viennent avec nous !!
si j'étais eux, je viendrais avec nous bien sûr !!!!! :hehe:


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Hellu2lo
l'homme des bois
Messages : 7901
Inscription : oct. ven. 08, 2010 19:41
Votre 2 roues : Vélo
Votre ville : Colmar
Localisation : Prés et forêts autour de Colmar

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Hellu2lo »

MrPropre a écrit :si j'étais eux, je viendrais avec nous bien sûr !!!!! :hehe:
Moi aussi :mrgreen:


J'aime bien parler pour ne rien dire, surtout quand je me tais
Niko-Be
Grand Maître SYMiste
Messages : 1600
Inscription : août mar. 16, 2011 21:32
Votre 2 roues : NTV700 ABS
Votre ville : Tournai

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Niko-Be »

Pour ma part l'itinéraire de Mr Propre me tente bien mais je suis confronté à quelques petits soucis d'ordre mécanique...
J'ai pas trop envie de devoir forcer mon vieux cyclope à fond de poignée pendant plus de 500km pour pouvoir suivre, sans avoir aucune marge de manœuvre "au cas où" sur autoroute.


coax11
Maitre SYMISTE
Messages : 1125
Inscription : août ven. 26, 2011 15:30
Votre 2 roues : ???
Votre ville : ville
Contact :

Re: Itinéraire E411 ????

Message par coax11 »

hello les amis

et bien j ai etudié l iti.
et bien je pense mais ce n est pas encore sur (biensur je dois tenir compte de mes collegue du hainaut lolll ) que nous allons descendre via les nationales car nous n avons pas des 300 et je me dit que tout c est kms a fond 100-110 km/h pas cool pour la machine de plus jean-marc mon beau pere loll me dit que la descente via n ationale ca roule tres tres bien .
actuellement il ont detourné presque toute les natinales des centre de village;) .
donc a part 2 ou 3 ou il faudras descendre a 50 km/h le reste on peut le faire facilement a 90km/h
Voici une petite idee de notre parcour

565km de national certe mais bon je pense que ca sera moins monotone que l autoroute et surtout pour nos machine ;)
il y a plus ou moins 8h40 de route hors pauses biensur je n ai pas encore etudié les pauses et les ravitaillements

Image


Ps soyez indulgent je ne suis pas un pro comme Mr propre lol et biensur ce n est qu une ebauche ....
Voila ..


ImageImageImage
Niko-Be
Grand Maître SYMiste
Messages : 1600
Inscription : août mar. 16, 2011 21:32
Votre 2 roues : NTV700 ABS
Votre ville : Tournai

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Niko-Be »

Ca, ça me semble tout bon comme itinéraire, coax ! C'est une version bien améliorée de ce dont tu m'avais déjà parlé et franchement ça me tente !
Comme tu le dis si bien, ce sera beaucoup plus light pour nos machines et ça nous donnerait l'occasion de voir du beau paysage en plus !

8h40 hors pauses, on peut arrondir à 11h de route en tout, pauses comprises (ben oui, avec les pauses clope pour small et moi :hehe: ). On part à 7h00, on est sur place pas trop fatigués vers 18h00. Tout bonheur en gros !


coax11
Maitre SYMISTE
Messages : 1125
Inscription : août ven. 26, 2011 15:30
Votre 2 roues : ???
Votre ville : ville
Contact :

Re: Itinéraire E411 ????

Message par coax11 »

si tu veux niko je t envoi par mail le fichier mapsource comme ca tu pourra amelioré aussi ;)


ImageImageImage
Niko-Be
Grand Maître SYMiste
Messages : 1600
Inscription : août mar. 16, 2011 21:32
Votre 2 roues : NTV700 ABS
Votre ville : Tournai

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Niko-Be »

Avec plaisir amigo !! Mais je crois que je ne pourrai pas améliorer beaucoup, ça me semble déjà plus que bien...
Par contre, voir pour els pauses et possibilités de ravitaillement et essence, ça pourrait être bien


Avatar de l’utilisateur
MrPropre
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : juil. jeu. 16, 2009 23:53
Votre 2 roues : Joymax 300i s-gold
Votre ville : Bertrix
Localisation : Belgique

Re: Itinéraire E411 ????

Message par MrPropre »

très correct comme itinéraire coax, j'ai regardé de plus près et tu as quand même pas mal de 4 bandes, 11 heures de route, pas mal hein, he he he , ça va vous en faire des heures de GTS !!! :super:


[center]ImageImageImageImageImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]
coax11
Maitre SYMISTE
Messages : 1125
Inscription : août ven. 26, 2011 15:30
Votre 2 roues : ???
Votre ville : ville
Contact :

Re: Itinéraire E411 ????

Message par coax11 »

Merci Maitre MrPropre loll
moi je voyais plus 10h00 de route mais bon je ne suis pas fumeur loll ;)
et comme tu dit pas mal de 4 bandes donc je pense que pour nous les 125 loll c est plus cool


ImageImageImage
Niko-Be
Grand Maître SYMiste
Messages : 1600
Inscription : août mar. 16, 2011 21:32
Votre 2 roues : NTV700 ABS
Votre ville : Tournai

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Niko-Be »

Coax, sur 50 km, on arrive à se faire 2-3 pauses, alors imagine 560km !!! :hehe:

Autant prévoir large et prendre le temps de souffler de temps en temps, faudrait pas arriver au rasso sur les rotules


coax11
Maitre SYMISTE
Messages : 1125
Inscription : août ven. 26, 2011 15:30
Votre 2 roues : ???
Votre ville : ville
Contact :

Re: Itinéraire E411 ????

Message par coax11 »

non c est sur mais bon faut pas trop trainer non plus loll


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucien
Légende SYMiste
Messages : 3475
Inscription : juil. dim. 31, 2011 14:12
Votre 2 roues : Maxsym 400i abs
Votre ville : Noduwez
Localisation : Orp Jauche, Belgique
Contact :

Re: Itinéraire E411 ????

Message par Lucien »

Effectivement, le trajet de la ???? /Hainaut me parait mieux adaptes a leurs machines. Il faut penser aussi a Rocky et Hellu. J M que penses- tu d 'un point de ralliement au niveau du plateau de langres? Et a partir de la, continuer ensemble. C'est a calculer! Quelqu'un a t-il le logiciel "route 66"? On peut y régler les vitesses moyennes suivant le types de routes (departementales, routes 4 bandes, autoroute, etc..) ainsi que la fréquence des pauses et le temps d'arrêt attribue a chaque pause. ( clop, plein, plein et repas,..) C'est le logiciel que j'emploie pour mes voyages de deux jours en cars et mon timing est respecte a 5 minutes près. on peut également dévier l,itinéraire par des points précis.
J'ai envoyé un MP a Will, je suppose Que c'est ça la pré inscription? Il n'était pas prévu qu'il édite la liste d'inscrits régulièrement?


[cadre]Rethorix
Image[/cadre]
Répondre

Revenir à « Le RASSO 2012 »