Content d'avoir revu ceux de l'an passé, les nouveaux de cette année et surtout la Famille Piton au grand complet (hummmm les galettes.... j'en salive encore)
RV54, j'espère rien de grave

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
olympe76 a écrit :alors y a des bierres blondes qui sont brunes et des brunes qui sont heu? vous suivez mr fabrice ? :
Niko-Be a écrit :Hum... euh... Quelqu'un a eu des nouvelles de mes compatriotes ?
Ils sont bien rentrés ?
Je dois dire que je ne saurais qu'etre content .....Uneeeeeee..............FOIS !!!!!MrPropre a écrit :Salut les amis, Lucien et moi même arrivés à destination, soleil tout le long du trajet, merci encore pour tout.
MadameColombo a écrit :super![]()
![]()
![]()
vous avez eut plus de chance que les sudistes![]()
![]()
merci Morgau une fois, bisousMORGAU91 a écrit : Je dois dire que je ne saurais qu'etre content .....Uneeeeeee..............FOIS !!!!!
...........bisous mes potos Belges !!!!!![]()
Non non, le gamin nous a fait une méga teuf durant notre absence...lucaralf a écrit :que tout le monde soit rentrer
Content d'avoir revu ceux de l'an passé, les nouveaux de cette année et surtout la Famille Piton au grand complet (hummmm les galettes.... j'en salive encore)
RV54, j'espère rien de grave
Bien heureux d'un moindre mal.vonvon-44 a écrit :![]()
![]()
![]()
Nous sommes ...................arrivés, Cerise en voiture et moi en 125 car à 125 Km de chez nous, la roue de la remorque c'est fait la valise à la sortie d'un rond point, le moyeux est sorti du roulement, la roue a rebondit deux fois sur la route en passant au dessus des voitures(m'a dit un spectateur), conclusion: appel de l'assistance , attente d'un plateau d'ésarimage du GTS de la remoque et trajet sous la pluie pour rentrer à la maison. Là, ce n'est pas de ma faute les gars...................
Pour positiver, le dépanneur est de Bourgueil (près de Saumur) donc lorsque je reviendrai chercher la remorque réparée, j'en profiterai pour ramener du Saint Nicolas.
Encore une anecdote à raconter pour ce Rasso de 2012.![]()
![]()
![]()
Content que tout le monde soit bien rentré malgré les intempéries.
Martine et moi tenons à remercier La Famille en Or et le staff pour l'organisation de ce magnifique millésime !!!
![]()
Nous avons fait la connaissance des nouveaux (tous forts SYMpathiques) et approfondit nos relations avec les gaillards de l'an passé. Ce fut un réel plaisir.
Voilà ma petite Patricia, bises à tous, je vais au lit, je crois que nous allons bien dormir même si le ronflement de notre Ami Domi va me manquer![]()
![]()