MERCI

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

MadameColombo

Re: MERCI

Message par MadameColombo »

Ca y est les deux scooters ont été rendu ce matin :roll:

J'ai pas pu conduire le blanc, Piton n'a pas voulu prendre le Citycom :(

Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours :P :P :P je suis trop contente :P :P :P Merci Merci Merci :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
beef
Légende SYMiste
Messages : 3533
Inscription : juin jeu. 29, 2006 12:54
Votre 2 roues : Quadro 350 S
Votre ville : Longpont
Localisation : Longpont sur Orge (91)

Re: MERCI

Message par beef »

c'était quand même la moindre des choses .....


ImageImage

NanSYM

Re: MERCI

Message par NanSYM »

Il ne serait venu à l'idée de personne de t'en priver : vous alliez trop bien ensemble!
Je tiens à t'exprimer toute mon admiration : pour ta 1ère grande balade au guidon du GTS, tu as superbement assumé. Et pourtant, nous ne t'avons pas ménagée : allure soutenue, montagne, virages, descentes, ... BRAVO :thumleft:


MadameColombo

Re: MERCI

Message par MadameColombo »

NanSYM a écrit :Il ne serait venu à l'idée de personne de t'en priver : vous alliez trop bien ensemble!
Je tiens à t'exprimer toute mon admiration : pour ta 1ère grande balade au guidon du GTS, tu as superbement assumé. Et pourtant, nous ne t'avons pas ménagée : allure soutenue, montagne, virages, descentes, ... BRAVO :thumleft:
merci parce que par moment j'étais à la traine et j'avais l'impression d'être un boulay pour vous :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
piton
Membre
Messages : 2169
Inscription : juin jeu. 28, 2007 20:52
Votre 2 roues : VN900
Votre ville : StNizierleBouch
Localisation : AIN

Re: MERCI

Message par piton »

c'est vrai pour avoir fait qu'environ 200km avec mon cyclope avant de prendre le gts c'est vrai que c'est balaise :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:


Image Image30 Image
Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: MERCI

Message par Raph_38 »

MadameColombo a écrit :Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours :P :P :P je suis trop contente :P :P :P Merci Merci Merci :lol: :lol: :lol:
Remercie moi :twisted: :twisted: :twisted:


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
NanSYM

Re: MERCI

Message par NanSYM »

Neptune38 a écrit :
MadameColombo a écrit :Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours :P :P :P je suis trop contente :P :P :P Merci Merci Merci :lol: :lol: :lol:
Remercie moi :twisted: :twisted: :twisted:
Mais nan! :P
Tu aurais eu le citycom (resté dans la cour, tout seul, le 1er jour) ou le gts de celui (ceux) qui l'essayai(en)t le jour suivant. 8) Non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


MadameColombo

Re: MERCI

Message par MadameColombo »

Neptune38 a écrit :
MadameColombo a écrit :Merci à vous tous de m'avoir laissé conduire le Gts Evo Blanc pendant ces deux jours :P :P :P je suis trop contente :P :P :P Merci Merci Merci :lol: :lol: :lol:
Remercie moi :twisted: :twisted: :twisted:
ben non :roll: :roll: :roll: il y a le citycom qui est resté dans la cour le vendredi, et le gts de ranchon qui est n'a pas roulé le samedi ... il nous manquait un conducteur ... c'est béta quand même :roll: :wink:


Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: MERCI

Message par Raph_38 »

Non mais attends patricia, je suis fidèle au GTS ...


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Répondre

Revenir à « Le RASSO 2009 »