RASSO 2009 : Affichez-le
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
RASSO 2009 : Affichez-le
Un membre du forum, Cruchot22, avait créé une affiche originale pour le rasso 2008.
Les dates ont été changées pour s'adapter au rasso 2009.
Imprimez-la* et affichez-la chez votre conc, votre boulangère, la lunette AR de votre voiture, ....
* : un clic sur la photo, puis un clic droit dans la fenêtre qui s'ouvre, puis un clic sur "Enregistrer la photo sous"
Les dates ont été changées pour s'adapter au rasso 2009.
Imprimez-la* et affichez-la chez votre conc, votre boulangère, la lunette AR de votre voiture, ....
* : un clic sur la photo, puis un clic droit dans la fenêtre qui s'ouvre, puis un clic sur "Enregistrer la photo sous"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Billmax
- Administrateur du SYM-GTS.fr
- Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
- Votre ville : Nice
Re: RASSO 2009 : Affichez-le
vous voulez pas mettre juste le site web au lieu du telephone portable afin d'éviter les "débordement"?
pas de soucis, mais pour info l'année dernière piton n'a pas eut un seul appel à ce sujetbillmax a écrit :vous voulez pas mettre juste le site web au lieu du telephone portable afin d'éviter les "débordement"?

- premacy
- Grand Maître SYMiste
- Votre 2 roues : Gts 125 xenon
- Votre ville : St Cyr l'école
ben on vas l'appeller alorsMadameColombo a écrit :pas de soucis, mais pour info l'année dernière piton n'a pas eut un seul appel à ce sujetbillmax a écrit :vous voulez pas mettre juste le site web au lieu du telephone portable afin d'éviter les "débordement"?![]()
![]()

@+Prem's
Gts 125 euro3 noir Dr Pulley 10g bougie iridium Xenon Power
ressort d'embrayage et ressort de contre poussée

- piton
- Membre
- Votre 2 roues : VN900
- Votre ville : StNizierleBouch
génial nansym
le 1er qui téléphone gagne une sucette le jour du rasso :lol: :lol: :lol: sans blague
le 1er qui téléphone gagne une sucette le jour du rasso :lol: :lol: :lol: sans blague
- tmprivateinvestigator
- The Légende SYMiste
- Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
- Votre ville : Honolulu
- Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Bon bah moi
faut que je me rende à l' évidence, j'ai une chance infime avec mon boulot de pouvoir me rendre à la rasso...
MAIS
...ça ne m'empêchera pas d' arborer fièrement l' affiche sur mon GTS et de montrer par la même occasion qu' il y a une communauté super active autour de ce beau scooter valorisant et fédérateur

Et la plus jolie pour la fin :cyclops: ...

TM,
le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/
ps:
j'ai rajouté au crayon de couleur bleu turquoise les petites leds qu'ils manquaient sur le phare de l'affiche originale :cyclopsani:

MAIS

...ça ne m'empêchera pas d' arborer fièrement l' affiche sur mon GTS et de montrer par la même occasion qu' il y a une communauté super active autour de ce beau scooter valorisant et fédérateur

Et la plus jolie pour la fin :cyclops: ...

le private investigator..........: http://bekow.free.fr/magnum/
ps:
j'ai rajouté au crayon de couleur bleu turquoise les petites leds qu'ils manquaient sur le phare de l'affiche originale :cyclopsani:

- piton
- Membre
j'ai imprimé au boulot ça coute moins cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Did.13 a écrit :MadameColombo a écrit :pas de soucis, mais pour info l'année dernière piton n'a pas eut un seul appel à ce sujetbillmax a écrit :vous voulez pas mettre juste le site web au lieu du telephone portable afin d'éviter les "débordement"?![]()
![]()
C'est pas Pat et Moi qui avions téléphoné perdu sur l'autoroute après Lyon ???

- piton
- Membre
15 fois pour venir chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Did.13 a écrit :MadameColombo a écrit :pas de soucis, mais pour info l'année dernière piton n'a pas eut un seul appel à ce sujetbillmax a écrit :vous voulez pas mettre juste le site web au lieu du telephone portable afin d'éviter les "débordement"?![]()
![]()
C'est pas Pat et Moi qui avions téléphoné perdu sur l'autoroute après Lyon ???
- Billmax
- Administrateur du SYM-GTS.fr
- Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
- Votre ville : Nice