Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Vous avez un Quad SYM, partagez votre passion ici

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

xav77176
Débutant
Messages : 13
Inscription : janv. mer. 27, 2010 10:06
Votre 2 roues : majesty 125
Votre ville : Corbeil

Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par xav77176 »

Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail m'informant que Disalco propose une marque de quads à esprits loisirs sportifs nommée TRITON.

A première vue les quads ont l'air d'avoir une très bonne finition ( je vous laisse voir la seule photo que j'ai ).

Je ne devrais malheureusement pas les avoir à la vente mais nul doute qu'ils seront assez faciles à trouver dans les concessions SYM en espérant un SAV aussi bien que celui de SYM :smile:

PS: je vous fais confiance deonc soyez sympa et n'appelez pas l'équipe commerciale car premièrement cela ne vous avancerait à rien à part me faire avoir des emmerdes merci les gars :wink:

edit Billmax : j'ai supprimé ton image car il y a des infos à ne pas divulger (téléphone)

Image


Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par Billmax »

je connais cette marque, je sais pas d'ou mais je connais .... le design on dirait le raptor un peu


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par tmprivateinvestigator »

:shock: ah ouais ?!

merci pour l' info xav ! :thumleft:
il me dit quelque chose ce quad ! si c'est du Taïwanais aussi, je crois que c'est exactement le même que mon mécano a commandé pour un client à lui et que j'ai eu en garde dans le garage de mon taff pour dépanner le client lors de la livraison... !

si c'est celui-là, alors effectivement, c'est bien foutu, à la taïwanaise quoi.. on peut commencer à ouvrir la mécanique et on trouve de beaux joints caoutchoucs de qualité, des petites finitions mécaniques de qualité, etc, etc, ce genre de détails sympa quoi..

à suivre.


Une tite question au passage: mais qu'est ce qu'ils ont les importateurs à vouloir se diversifier à ce point à vouloir refourguer 50 000 marques au lieu d'en avoir juste deux ou trois maxi et de se concentrer dessus en faisant les choses bien pour "toute" la gamme de chaque marque bordel !!
:x pfff.... certainement pour des raisons économiques que je ne connais pas vu que c'est pas mon domaine :roll: m'enfin quand on est un simple client et passionné de surcroît c'est vraiment saoûlant de voir les répercussions néfastes de leur politique parfois ! :x
voilà un petit coup de gueule tiens :mrgreen:



TM,
le private investigator.......... >>> http://bekow.free.fr/magnum/


xav77176
Débutant
Messages : 13
Inscription : janv. mer. 27, 2010 10:06
Votre 2 roues : majesty 125
Votre ville : Corbeil

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par xav77176 »

Merci billmax pour le numéro :wink:
Mais apparement Triton est une marque déjà existante ( je vais pas vous cacher que j'y connais vraiment rien en quad ) mais qui sera désormais distribuée en france par le réseau SYM ce qui devrait logiquement lui permettre une meilleure visibilité.
Donc si j'ai bien compris SYM n'aura rien à voir avec le développement de ces quads et pourra donc s'investir à fond dans nos si chers scooters :thumleft:


Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par Billmax »

il faut remercier Nansym pour l'édition du document, moi je te l'avais supprimé lol


steph100
Grand cyclope
Messages : 139
Inscription : juin mar. 09, 2009 21:54
Votre 2 roues : sym gts 125evo
Votre ville : lille

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par steph100 »

bonjour,
un de mes amis en posseder un il y a quelques années
j'ai pu l'essayer pas mal de temps c'etait un 250, et bien c'etait pas un foudre de guerre
la finition en vrai n'est pas terrible mais c'est comme le prix (pas cher)
donc ce quad en loisir pour balader c'est tres bien ,
mais dans un cadre sportif y a mieux
voila mon avis

a plus


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par tmprivateinvestigator »

bon j'ai demandé à mon mécano, c'est pas du tout le quad qu'il avait acheté pour un cient. connais pô cette marque donc_ :shock:



TM,
le private investigator.......... >>> http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
spandoflage
Symiste
Messages : 348
Inscription : août lun. 03, 2009 10:19
Votre 2 roues : Sym 125 GTS
Votre ville : LYON

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par spandoflage »

je suis de retour après une longue et rude absence : des pépins familiaux qui m'ont bien pourri la vie. Passons.

J'ai vu ces nouveaux Triton à Valloire, au salon du quad (une vraie catastrophe : pas d'essai possible car les autorités locales ont tout verrouillé in extremis !).

Effectivement ces engins semblent des clones de nos productions favorites, mais on m'a dit qu'ils étaient produits en Chine continentale....peut être de laressource pour écouler des moteurs CF MOTO ? A voir. En tout cas ils sont bien, sur le papier. Et pour avoir zyeuté le dessous, la partie mécanique semble bien conçue.....


"'Suffit pas d'lui faire prendre la porte, faut encore qu'y passe au travers" (Audiard for ever)
klx251
Monocle perdu
Messages : 41
Inscription : juil. lun. 25, 2016 19:33
Votre 2 roues : maxsym 600i
Votre ville : longwy

Re: Nouvelle marque de quads importé par Montana Disalco

Message par klx251 »

triton est a fuir j'ai eu tous les malheurs du monde et seulement apres 3000kms...


Répondre

Revenir à « Le forum des Quads »