Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Vous avez un Quad SYM, partagez votre passion ici

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Message par tmprivateinvestigator »

:cyclopsani: >


[vidyoutube]http://www.youtube.com/v/XP8jdWNks0Q&hl=fr_FR&fs=1[/vidyoutube]




TM,
le private investigator..........>>> http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
fredsymgts2607
Symiste
Messages : 309
Inscription : nov. lun. 16, 2009 21:43
Votre 2 roues : sym gts 125
Votre ville : VALENCE

Re: Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOUZIN !!!...

Message par fredsymgts2607 »

Très chouette, on voit la métrise du quad.
Merci pour ces images.........


Image

Image

Mon GTS !
Avatar de l’utilisateur
spandoflage
Symiste
Messages : 348
Inscription : août lun. 03, 2009 10:19
Votre 2 roues : Sym 125 GTS
Votre ville : LYON

Re: Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Message par spandoflage »

re ! petit message rapide pour confirmer ce qui se dit ici : le 600 est un bestiau sérieux.

Ma femme a craqué pour le 600 LE (version rallongée de 18 cm) avec des élargisseurs de voie.
Franchement, ce bazar allume comme pas possible : malgré le rôdage, j'ai donné une leçon à un pauvre motard qui se croyait roi du démarrage. Le 600 l'a laissé sur place sans forcer.
Mécanique puissante donc, et soubassement mécanique sérieux. ça se conduit bien (un poil viril pour la direction peut être) et ça ne se met pas trop facilement sur 2 pattes en virage.
Pas fini le rôdage, mais ça doit pouvoir prendre le 110 sans peine (en full power of course, soit 42 cv !). Pour le reste, ben c'est du SYM : efficace, sans chichi.

Le seul point noir, signalé à Disalco qui ne répond pas : le réseau de vente. Sur le Rhône, pas un seul quad 600 à l'essai ! Un comble de proposer l'achat sans essai, quand même !

Du coup trouvé excellente adresse à la Mure (38) : le revendeur fait essayer, en vend des dizaines de quad à des clients de toute la France. A DES TARIFS VRAIMENT SERRES ! Je vous e recommande chaudement.....


"'Suffit pas d'lui faire prendre la porte, faut encore qu'y passe au travers" (Audiard for ever)
KURT
Monocle perdu
Messages : 34
Inscription : juil. sam. 25, 2009 6:15
Votre 2 roues : gts 125 blanc
Votre ville : 38

Re: Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Message par KURT »

SALUT bonne machine je l'ai échangé contre mon scoot, mais oui tu peu aller à 110 avec bon de plus le cons de la mure et super sympas à plus tcho


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Message par tmprivateinvestigator »

exceeellleeent spando !!! :P

Trop beau le 600LE, il a les belles jantes sport d'origine celui-là non ?
je l'adore en couleur sable, quelle couleur elle a choisie stp?? 8)
Tu nous en mettrais quelques jolies petites fotos dis stp ? :D
(et j'adore tous les accessoires dispos aussi )



Né en 2008, le SYM Quadraider gagne 18 cm dans cette version LE qui apporte un gain en place pour le passager, mais pas seulement. Le comportement évolue dans le bon sens avec un engin plus stable et finalement bien plus efficace car la tendance au roulis disparait. Un baroudeur passe partout sui conserve la même motorisation 560 cm3 de la version de base et un équipement complet. En route avec Didier pour les Alpes et le sommet du Galibier où nous avons été tester ce nouveau Sym…


LA VIDEO :cyclopsani: >>> http://www.motor-infos.tv/video-354-le- ... ement.html



TM,
le private investigator..........>>> http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
cjh
Grand Maître SYMiste
Messages : 2412
Inscription : juin jeu. 04, 2009 16:55
Votre 2 roues : GTS sport edition
Votre ville : rhone

Re: Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Message par cjh »

non tmpi tu n'aura rien !!!! tu va baver partout :mrgreen:


Image
78 79Image

G3rico tu restera toujours dans nos memoires


"brule la gomme, pas ton ame ...."
Avatar de l’utilisateur
spandoflage
Symiste
Messages : 348
Inscription : août lun. 03, 2009 10:19
Votre 2 roues : Sym 125 GTS
Votre ville : LYON

Re: Le sym QuadRaider 600, il ENVOIE DU BOIS !!!...

Message par spandoflage »

Madame a craqué pour un modèle noir (il était en stock) avec jantes alu et coffre quebec quad top niveau (3eme feu stop, enveloppant....).
Franchement ça se conduit bien, un poil viril pour les virages, of course, mais alors ça demarre du feu de dieu, ça tient bien (élargisseurs bien utiles, hein !) et c'est du SYM !

La version rallongée est plus stable en effet. Et débridé (2 trous dans le carbu à obturer !) ça devient un bazar impressionnant. J'ai ha^te que la fin de rodage soit là !

J'ai papoté avec le conc qui l'a vendu : les quelques pépins du début (échappement, plastiques trop durs, échauffement en 4x4) sont pratiquement réglés. Ils tournent bien notamment en Tunisie et commencent à se faire une réputation de matériel solide et fiable, sans chichi (la "sym touch" quoi !).

Promis, je ferai des photos et vous les mettrai en ligne. En tout cas Madame qui fait son 1.60 m adore l'engin et trace dessus sans souci. Elle va au taf' avec : c'est rock n roll sur le parking !
Et s'il y a de la neige cet hiver, plus d'excuse pour ne pas aller au taf : avec des chaines ça passe partout, surtout avec les vitesses courtes.

Pensez simplement à un truc si vous voulez acheter : trouver un concessionnaire qui a du stock (pas facile !) et passer le cap juste avant la fin de son exercice comptable. Ila en général intérêt à "fourguer" du matos et la négo devient plus facile !

Je réitère pour le conc' de la Mure (38) : il a d'emblée proposé un tarif canon : y a pas eu besoin de chercher ailleurs ! A NOTER : il TIRE DES PRIX CANON SUR LE RESTE DE LA GAMME SYM. Donc quand je passerai au 400 ou au 600 ben j'irai l'acheter là bas c'est sûr !!!!!

A bientôt les potos


"'Suffit pas d'lui faire prendre la porte, faut encore qu'y passe au travers" (Audiard for ever)
Répondre

Revenir à « Le forum des Quads »