SYM Quadraider 600 contre Cectek Gladiator : Le Match !

Vous avez un Quad SYM, partagez votre passion ici

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

SYM Quadraider 600 contre Cectek Gladiator : Le Match !

Message par tmprivateinvestigator »

"Duel exclusif entre le SYM Quadraider et le Gladiator CECTEK. Ces deux gros quads Taiwanais vont s’affronter à travers 8 rounds pour tenter de se départager. Face aux qualités reconnues et aux prestations de haute volée du SYM, quelles sont les chances de l’original Gladiator au moment de rentrer dans l’arène ? Ames sensibles…s’abstenir..

Parmi les dix meilleurs ventes de quad en France, six marques proviennent de Taiwan...."


ici :cyclopsani: >>> http://www.quad-infos.com/dossier-1305- ... -bois.html


Le SYM QuadRaider 600 bénéficie toujours d' excellents commentaires dans la presse.
Un excellent rapport qualité-prix, encore une fois_
En plus de son équipement et de son confort, son moteur 560cc est "abouti, coupleux, endurant et à l' efficacité incontestable", bref pleins de qualités. Alors je me dis que le maxi scoot 600 sym avec le moteur du Quadraider encore amélioré pour passer à 50CV,
ça restera qu' un monocylindre certes, mais un excellent monocylindre !!! :twisted: :twisted: 8) !
(désolé les quadeurs, j'en reviens toujours au scoot, c'est plus fort que moi :mrgreen:)


Pour en revenir à cet excellent Quadraider, j'ai trouvé une foto délire sur le ouèb !
:shock: Regardez moi ça, c' est bien un un Sym QuadRaider ce quad de l' armée non je rêve pas ?!!!!
et c'est quoi dessus, un bazooka ? :whaaa: !!!!

Image




Image TM,
le private investigator.......... >>> http://bekow.free.fr/magnum/


Avatar de l’utilisateur
spandoflage
Symiste
Messages : 348
Inscription : août lun. 03, 2009 10:19
Votre 2 roues : Sym 125 GTS
Votre ville : LYON

Re: SYM Quadraider 600 contre Cectek Gladiator : Le Match !

Message par spandoflage »

Gasp ! le canon de 106 sans recul sur le quad, fallait oser ! Prière de ne pas fumer aux abords sinon permanente compromise....

Bon nous on voulait se payer un beau 600 quadraider mais question pépettes ça le faisait pas (malgré une belle différence avec Kymco notamment). Du coup c'est 125 gts pour aller au taf' et achat d'une occase (kymco 250 kxr) pour se faire les dents. Vivement la richesse !!!!


"'Suffit pas d'lui faire prendre la porte, faut encore qu'y passe au travers" (Audiard for ever)
Répondre

Revenir à « Le forum des Quads »