super sym

XS, Wolf et autres, ce forum est le votre !

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
BAPTISTE
Débutant
Messages : 17
Inscription : oct. ven. 12, 2007 11:58
Votre 2 roues : sym xs
Votre ville : dunkerque
Localisation : dunkerque

super sym

Message par BAPTISTE »

je viens d'aller faire un tour avec mon xs 125 8-) que je possede depuis maintenant un peu plus de 2 mois . Et je peu vous dire que c'est de mieux en mieux !!
Je commence a l'avoir bien en main , et le passage des vitesses est de plus en plus naturel .
Aucun probleme a ce jours , il est vrai que je n'ai que 525 kms au compteur . :lol:
A part la fourche trops molle :cry: je ne lui trouve pas de defauts , mais je pense quand meme que cela reste une 125 tres bonne en ville , mais il ne faut pas lui demander de miracle a plus haute vitesse !

Je pense que c est une tres bonne 125 ! meme si je n ai aucun point de comparaison etant totalement debutant dans le domaine ( sauf 50 cm3 )

Sinon je me suis acheté un top case givi et un casque ,jet ? enfin pas un integrale mais avec une visiere qui protege jusqu'au bas du menton quand meme , j'habite a dunkerque moi pas dans le sud !!! :roll:

Je pense qu'en rapport qualite/ prix/ plaisir la sym xs est le top du top !
:)
Merci sym :)


SYM , futur champion du monde moto !
Avatar de l’utilisateur
LETARD
Grand Symiste
Messages : 549
Inscription : janv. mar. 23, 2007 21:26
Votre 2 roues : gts 125 silver
Localisation : BORDEAUX camblanes et meynac

Message par LETARD »

Pour moi je trouve que , la Xs est une petite moto vraiment SYMpa et en plus elle est imbatable rapport qualité/prix . En gros , c'est que du bonheur pour toi. Et puis cela doit etre un bon apprentissage pour passer le permis gros cube.


Avatar de l’utilisateur
BAPTISTE
Débutant
Messages : 17
Inscription : oct. ven. 12, 2007 11:58
Votre 2 roues : sym xs
Votre ville : dunkerque
Localisation : dunkerque

Message par BAPTISTE »

permis gros cube ? Onva allez doucement !
Un jours peut etre , mais pour l'instant je ne me sent pas encore pres a le passer !
Il est vrai que je me suis acheté la sym dans cette optique ! Me faire la main et voir si j'aime rouler en moto dans ch'nord ou il fait toujours tres beau et ou il ne pleut jamais ! :lol:
Mais pour l'instant avec ma sym, j'ai moins de risque de faire un accident :evil: , ça roule quand meme moins vite !

Mais c'est vrai qu'une petite 600 me plairait bien ! :)

d'ici là sym en sortira peut etre une ? :wink:


SYM , futur champion du monde moto !
Répondre

Revenir à « Le forum des MOTOS SYM »